Saturday, December 27, 2008

La reconnaissez-vous ?



=)

Même si j'vous dis que c'est Adeyto Rex Angeli ?

Hum ?


Et si j'vous montre ça :



Estie que ça faisait longtemps que j'avais vu ce clip-là ;_;
C'est tellement beau (L)

Pis ouin.... la fille qui chante en français dans la première vid, c'est la fille dans le bidule machin truc plein de fils pis tout ça dans le PV d'ain't afraid to die =)...
Pis c'te fille-là, c'est tellement mongole o_o a parle genre anglais, francais, japonais, italien, espagnol pis allemand, si j'me souviens bien o_o;;.... Est mannequin, actrice, auteure, compositeure, interprète, photographe, réalisateure, scénariste.... Et en plus elle est fort jolie (L).... Bref, elle a tout pour elle, c'est pas juste XD !

Ne....

Vraiment tout pour elle....

J'commence à être engourdie, j'pense XD;;;....

4 comment(s):

Anonymous,  December 27, 2008 at 11:50 a.m.  

Hiiiin o_o c'est tellement vrai
J'me rappelle que dans le temps je l'aimais full ce clip la mais que a cause de mon écran qui chiait je voyais rien a moitié pis la chu comme "hiiiin" XDD Pis aussi j'me rappelle que dans se clip la a par Kyo j'les reconnaissait pas pentoute XDD Maintenant messemble que c'est tellement facile xDD

Trucydae December 27, 2008 at 12:34 p.m.  

Ahah XDDD genre <3

Non mais la fille genre... c'est que j,étais tombée par hasard sur son site officiel pis ouin.... c'est là que j'ai su que c'était une femme à tout faire LOL

Rina December 27, 2008 at 7:28 p.m.  

Je l'ai reconnu tout de suite! \o/
Pi j'avoue que moi aussi, ça fait un bout que j,ai pas écouté le PV de Ain't Afraid to Die...
Pis la toune aussi tiens!!
Mais esti qu,est hot! J'veux être comme elle plus tard!!
Pi la dernière photo là... C'est juste much love!!! <3333

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP