Thursday, November 20, 2008

LE COMEBACK DU KAMIJO GUIDOUNE !!!!!


Ostie que j'comprends pas les cheveux de Jasmine o_ô....
J'ai failli prendre Yuki pour Kamijo.... LOL.
Teru c't'une pute.
KAMIJO GUIDOUNE 8D COAT EN PWEL MAN !
Pis Hizaki est cute, mais bon, j'ai comme pu d'opinion sur lui... LOL.

Non mais check la guidoune, toé


*cough* PoodleVersionHizaki *cough*

PUTE.

Décidément, j'sais jamais si faut que j'aime ou pas Jasmine... LOL. J'préférais le suit d'avant =\

Pis plus ça va, plus Yuki semble se trouver une personnalité... LOL.

8 comment(s):

Anonymous,  November 20, 2008 at 7:59 p.m.  

leurs costumes sont tellement beaux *__________________*. Ça me prend des nouvelles chansons d'eux.J'en ai juste 3 XD.

Trucydae November 20, 2008 at 8:09 p.m.  

downloade n'importe quoi sauf l'album Noble, sérieux XD;;;

BiBi November 20, 2008 at 11:27 p.m.  

Who wears short shorts?

Teru does.

XD

Jasmine's hair piece makes me fear his hair even more.

All lovely outfits though.

Trucydae November 21, 2008 at 12:54 a.m.  

Jasmine must be scared to fall when playing bass with THIS hair o_o;;;
Yup, yup !
Kamijo reminds me of LAREINE xD <333

Rina November 21, 2008 at 7:35 a.m.  

Criss que le suit de Jasmine c'est celui recyclé de Carmilla XDDDD!
Pis cris...
J'ADORE L'ESTI DE MANTEAU DE GUIDOUNE À KAMIJO!!!!!

Trucydae November 21, 2008 at 11:29 a.m.  

Ah oO... ouais c'est vrai que c'est les même couleurs o_ô

Anonymous,  November 21, 2008 at 12:28 p.m.  

Comme je disait Jasmine You a vraiment l'air d'avoir un méga CD dans les cheveux...
Inspiration pour glaieul toué.... LOL
Kamijo se ressemble comme pas sur la photo

Trucydae November 21, 2008 at 12:29 p.m.  

LOL TELLEMENT XDDD
C'est un gros guidi Alice and the Pirates en fait o_o;;......

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP