Thursday, November 20, 2008

LE COMEBACK DU KAMIJO GUIDOUNE !!!!!


Ostie que j'comprends pas les cheveux de Jasmine o_ô....
J'ai failli prendre Yuki pour Kamijo.... LOL.
Teru c't'une pute.
KAMIJO GUIDOUNE 8D COAT EN PWEL MAN !
Pis Hizaki est cute, mais bon, j'ai comme pu d'opinion sur lui... LOL.

Non mais check la guidoune, toé


*cough* PoodleVersionHizaki *cough*

PUTE.

Décidément, j'sais jamais si faut que j'aime ou pas Jasmine... LOL. J'préférais le suit d'avant =\

Pis plus ça va, plus Yuki semble se trouver une personnalité... LOL.

8 comment(s):

ju-san,  November 20, 2008 at 7:59 p.m.  

leurs costumes sont tellement beaux *__________________*. Ça me prend des nouvelles chansons d'eux.J'en ai juste 3 XD.

The Princess of Decadence November 20, 2008 at 8:09 p.m.  

downloade n'importe quoi sauf l'album Noble, sérieux XD;;;

Raven November 20, 2008 at 11:27 p.m.  

Who wears short shorts?

Teru does.

XD

Jasmine's hair piece makes me fear his hair even more.

All lovely outfits though.

The Princess of Decadence November 21, 2008 at 12:54 a.m.  

Jasmine must be scared to fall when playing bass with THIS hair o_o;;;
Yup, yup !
Kamijo reminds me of LAREINE xD <333

Sennyo Aozora November 21, 2008 at 7:35 a.m.  

Criss que le suit de Jasmine c'est celui recyclé de Carmilla XDDDD!
Pis cris...
J'ADORE L'ESTI DE MANTEAU DE GUIDOUNE À KAMIJO!!!!!

The Princess of Decadence November 21, 2008 at 11:29 a.m.  

Ah oO... ouais c'est vrai que c'est les même couleurs o_ô

Kasumi,  November 21, 2008 at 12:28 p.m.  

Comme je disait Jasmine You a vraiment l'air d'avoir un méga CD dans les cheveux...
Inspiration pour glaieul toué.... LOL
Kamijo se ressemble comme pas sur la photo

The Princess of Decadence November 21, 2008 at 12:29 p.m.  

LOL TELLEMENT XDDD
C'est un gros guidi Alice and the Pirates en fait o_o;;......

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP