Thursday, November 20, 2008

Dis donc, ces key words...

26.90%strabism

LOL.... XDDD


13.45%yuerimonologue

.canalblog.com =\
T'étais pas loin....


13.45%battre psaro

Ouais, ca, c'Est vraiment d'la marde T_T.....
Faut utiliser des spells défensifs pis c'est tellement pas mon genre de faire ça -_-... Ça m'énerve.....
Bourre Torneko d'Yggrasil Leaf, ça aide ._. .... Prendre Borya pour faire Oomph ! sur le perso principal quand t'as plus de magie pis sur Ragnar pis j'sais pas pourquoi ça marche pas sur Alena ._. ... Bref tout ceux qui attaque pas avec leur magie... Ça peut aider un peu sur Sparky aussi, si jamais y se décide à arrêter de faire des attaques qui font pas mal à Psaro -___-.... Pis Abuse du spell qui fait monter la défense que Kyril a ! PIs j'sais pu qui a un spell qui annule les attaques magique, god que ça aide X_X... Surtout quand y décide de faire Whack pour te tuer one shot è___é !!!!


13.45%hard kidnapping girls

QUOI ?!? XDDD


13.45%manteau bodyline

Step 1. Vas sur le site de bodyline : http://www.bodyline.co.jp/bodyline/default.asp
Step 2. Cliques sur Jacket & Coat
Step 3. C'est à toi, regarde c'qui a =B


13.45%Hyde x gackt

...................................................................................................


13.45%moi même moitié site
>_>..............
http://www.rakuten.co.jp/moi-meme-moitie/
Though, if you're not japanese, you still can buy from CDJapan...
http://www.cdjapan.co.jp/jpop/essentials/mmm/index.html

Ouin..... XD;;

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP