Thursday, November 20, 2008

Bonjour Monsieur *ç* !!

L'autre fille à côté me fait franchement penser à Yuki de sur Qc Harajuku o_ô.... Pas Maman Yukie, là... L'autre... =\
J'aurais envie de dir guess who, mais c'est genre que... Ceux qui ont MySpace vont le trouver les doigts dans l'nez XDD
Oh pis même à ça, y'est quand même reconnaissable *w*


4 comment(s):

00000000 November 20, 2008 at 8:59 p.m.  

ouais ste photo la ma fait faire comme... WHAT? O___O
puis apres sa été OH MY!
Et puis sa finit en *___* bave partout, sa lui va bien un look plus masculin <3

Anonymous,  November 21, 2008 at 12:29 p.m.  

Moi je sais pas c'Mest qui xD;;;

Trucydae November 21, 2008 at 12:34 p.m.  

C'est Selia x)
Genre le type de la banière que j'avais avant celle-là, là XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP