Monday, November 10, 2008

Gérard.

http://www.nautiljon.com/jmusic/gerard/gerard.html


Y'a vraiment un band qui s'appelle Gerard.
LOL.

A l'origine, ce groupe a été fondé en 1983 par Toshio Egawa et Yukihuro Fujimura au chant et à la guitare. Ce dernier n'est autre que Chachamaru (actuellement guitariste de Gackt).
Ouin... LOL.

Tu m'cré tu que j'le downloade pour voir ? XDD


Edit : ESTIE ! J'aime bien mieux c'te pochette-là !


OMG LUV LUV LUV ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ça fait power metal au boute x_x...

5 comment(s):

Unknown November 10, 2008 at 10:46 p.m.  

Wow le véritable nom de Chacha est TRÈS BIEN écrit... ¬¬

Je crois que côté Chacha je vais écouter Vienna avant Gerard XD

Trucydae November 10, 2008 at 11:03 p.m.  

Ah Yukihiro au lieu de Yukihuro, j'imagine, nan ?
J'en sais tellement rien...
Moi j'ai juste fait : "LOL GERARD.... GACKT ! LOLOLOLOL"

XDDD

Unknown November 11, 2008 at 8:14 a.m.  

Yukihiro Fujimura... yé pas écrit comme du monde a NUL PART sur nautiljon.... let's go for Chachamaru a.k.a Chaha

Anonymous,  November 11, 2008 at 9:52 a.m.  

C'est vraiment le meilleur nom au monde XD ça estle nom du rappeur q-tip XD.

Trucydae November 11, 2008 at 11:13 a.m.  

Lol, mize, ben c'est Nautiljon, hein XDDDD
Ju-san : LOL genre, c'est aussi beau XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP