Monday, November 10, 2008

AAAh là....

J'ai envie d'changer d'layout...............

Kaya, ça t'tente pas de sortir la pochette de ton prochain single, pour bien faire ? è_é
Parce que.... ouin genre les dernières nouvelles photos qu'on a eu, c'était genre les photos qui a le suit qui a sur ma banière oO.... Si on compte pas la photo des faux ongles >_>.....
Quoi qui a une série de postcards que j'ai pas encore vue o_o....
Genre celle où y'est en gars, mais qui est avec son chien, genre....... >w< !!! Genre ça :

My god.... Ma mère jour à un jeu sur le net, mais la toune m'a tellement fait penser à Katamari oO........


Edit : AH STI ! Criss que j'savais que j'allais l'oublier -__-
http://community.livejournal.com/rose_addict/49922.html
Estie que je l'savais >____<
AAAAAAAAH Criss u___u;;;;;;;;;
J'passe tellement tout le temps tout droit, là o_o;;;.... Va falloir que j'm'y prenne genre LÀ si j'veux y envoyer de quoi pour sa fête l'an prochain @__________@
Faudrait j'commence à magasiner mon papier à lettre 8)

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP