Wednesday, October 15, 2008

Yaaaaaay 8DDD

Me reste plus que ma jupe h.Naoto à recevoir ^__^ <33

J'suis vraiment contente, mes 2 jupes pis ma robe me font mieux que ce que j'avais pensé <33
Faut que j'me trouve de quoi à mettre avec ma jupe rose, mais bon... Au pire, j'irai m'trouver une chemise blanche au village des valeurs... LOL. Ça m'étonnerait même pas qui en ait avec des frills, genre xD

J'vais prendre des photos tout à l'heure, parce que, pour l'instant, j'suis genre peignée du truc que j'ai fait puis défait hier avant d'me coucher hier et pis c'est juste messy xD;;;....
Faudrait j'lave le miroir, aussi.... Va falloir j'parte à la recherche du windex xD;;;

Oh pis ouin.... J'veux descendre à Québec pour Halloween pis voir du monde là... ça fait longtemps u_u, j'm'ennuie DD8....
Sauf que j'veux pas aller au Black Light... Pis ça me prend une place où crécher....
J'aurais dit que j'aurais aimé aller faire un tour au CNDF, mais sont en semaine de relâche, so yeah .__. Me semble que ça aurait été hot faire une surprise pis débarquer au café sur l'heure du dîner XDDD
Fait que ouin, MAD, Yueri, Mize, Kasu, Ao, Matsuro, Aristo, Kai, Kya, j'veux vous voir è_é !!!!

6 comment(s):

Anonymous,  October 15, 2008 at 12:05 p.m.  

Wow je suis en premier sur la liste!8D

Trucydae October 15, 2008 at 12:16 p.m.  

Ouais parce que j'pensais à l'école pis là ben ... c'est ça XD;;

Anonymous,  October 15, 2008 at 2:12 p.m.  

Sa pas rapport mais j'viens de laisser un message au 4 appartement que tu ma donné~

Trucydae October 15, 2008 at 5:22 p.m.  

OKi nice, tu m'en r'donnes des nouvelle le plus tôt possible !!

Anonymous,  October 17, 2008 at 7:50 a.m.  

Hey, tu sais pas quoi hein!
J'ai Genei Bijinkan 2006 à Osaka Big CAt avec VIDOLL pis Phantasmagoria *l'a reçu hier* pis j'aurais vraiment envie de l'écouter avec toi X)!

Trucydae October 17, 2008 at 12:27 p.m.  

yaaaaay 8D
En plus, ça tombe bien, j'suis dans une rechute vidoll XDDDD pis j,descends pour halloween x) <3

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP