Wednesday, October 15, 2008

Visual Fucks XDDD

DIX !
LOL.
I'm SO a wonderful Mana-Fan !

I shot the sherif xD;;

"I think it's hard to understand...."

"Is that really french ? I'm supposed to be able to understand it......"

"Errr... No... I Really don't understand ¬_¬"

Okais, les 3 dernières, j'me trouve particulièrement drôle XD pis y'a possiblement juste moi que ça va amuser xDD;;;
Gomen aux fans de Mana XD;;
Pis les deux dernières photos sont vraiment laides >XDDDDDDDD Genre double menton desu XDDDD... Ça rajoute de la crédibilité à la photo 8D.

4 comment(s):

Anonymous,  October 15, 2008 at 7:44 p.m.  

Ta robe te vas bien. Tes lunettes te font biens et j'aime trop ton mur en arrière *_____________________*.

Trucydae October 15, 2008 at 7:46 p.m.  

Joli mur, hein ? 8D
Les photos commencent à décoller, though >_>.....
Merci ^w^ <3

Anonymous,  October 15, 2008 at 10:49 p.m.  

De rien ça fait plaisir ^^. mets de la gomette pour tes photos c'est ce que je fais et ça décolle jamais ou rarement ^^.

Trucydae October 15, 2008 at 11:22 p.m.  

ouais, je sais... mais j'sais pas, moi ça fais des spots d'humidité sur mes photos ._. .... pis j'aime pas ça...
donc la solution : tape gris XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP