Wednesday, October 15, 2008

Okay, okay, more seriously, now.

Y'a encore des fucking dustspots, criss DDD8.... Va falloir j'lave ma lentille >_>....

Ouais, c'est ça...

OMG SO KaWaIiIiIiIiI !!!!!!!!!!!!!!!11111

Akanbe ! Ça compense pour le fait que j'me sois pas mis de doigt dans la joue pour c'te shooting-là XD

Et pis ma jupe que j'sais pas avec quoi mettre XDD;;;

D'ailleurs, celle avec les cartes dessus, ben j'l'ai mise sold out XDD
Me semble que ça m'arrive relativement souvent, de c'temps-ci xD....

6 comment(s):

Lea October 16, 2008 at 12:38 p.m.  

C'est une bodyline ? =D Si elles sont bien élastiquées, c'est bon à savoir hohoho !

Trucydae October 16, 2008 at 2:00 p.m.  

Ouais, c'est de Body Line <3
Et au prix qu'elles sont, faut pas s'en priver 8D

Anonymous,  October 16, 2008 at 5:00 p.m.  

A bon ... c'est ou tu les achete XD! lol

Trucydae October 16, 2008 at 5:06 p.m.  

Ici : http://www.bodyline.co.jp/bodyline/default.asp
8D

Anonymous,  October 17, 2008 at 7:17 p.m.  

Shit .___. son pas cher!

Trucydae October 17, 2008 at 7:30 p.m.  

genre ! o_o
Pis sont vraiment de qualité là o_o j'irais même jusqu'à dire qui sont mieux faites que ma jupe h.Naoto...... pis mes deux jupes+ma robe de chez body line ont coûté genre 20$ de plus que ma jupe h.naoto XD;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP