Thursday, October 23, 2008

Vous savez ce genre d'image...


Où il est censé y avoir une autre image de cachée....
J'avais un livre plein de truc dans le genre chez moi, quand j'étais petite...
J'ai jamais vu a single hidden image ever. Jamais o_o;;; Tout c'que j'vois là, c'est genre du grichage... Genre une télé avec de la neige, mais en rouge oO....
Fait que j'comprends juste pas comment le monde fait pour voir de quoi là-dedans XD;;;

7 comment(s):

Anonymous,  October 23, 2008 at 10:48 a.m.  

Hey non moi j'suis full bon là-dedans XD. Faut pas que tu regardes concrètement, genre, faut que tu te rapproches pis que tu mettes tes yeux un peu cross-side, pis a moment donné en éloignangt tranquilement le dessin ya un truc en 3D qui va sortir XD.

Anonymous,  October 23, 2008 at 12:04 p.m.  

Moi! j'capable! =o c'est genre.. un bambi, si je me trompe pas... mais l'image est petite pis sur un écran d'ordi avec des reflets en plus, ça décriss le cerveau à la longue D:

Trucydae October 23, 2008 at 12:58 p.m.  

lol XD
Peut importe les trucs que les gens me donne, J'vois rien XDD
J'dois avoir un cerveau fucké XDD

Anonymous,  October 23, 2008 at 4:33 p.m.  

Ah criss je suis pas capable d ele faire è_é. j'ai jamais compris comment mes parents pouvaient être capable de voir quelques choses là dedans lol.

Trucydae October 23, 2008 at 5:33 p.m.  

ouais genre, moi non plus o_O....

£@dy Dark§unMoon October 26, 2008 at 4:40 p.m.  

Moi, j'ai vu (en gossant avec le constratre et la luminosité de mon écran CRT) un serpent...
Mais j'avoue que c'est pas faisable, sur un ordi... en vrai, ça va tellement mieux!

Trucydae October 26, 2008 at 4:43 p.m.  

D'une manière ou d'une autre, moi c'est du grichage que j'vois XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP