Thursday, October 23, 2008

Ouin, va falloir que j'devienne riche.

J'm'informe sur l'épilation au laser, genre.
J'vais voir sur le site d'Epiderma... Bien sûr, j'm'attendais que les prix soient élevés.... Mais bon...
M'faire épiler à la grandeur du corps, combien ça me coûterait, vous pensez ?

*tic tac, tic tac*

Pas loin de 10 000$ o_o;;;
Ça m'frustre -_-
Dire qui a des blondasses que leur pwels paraissent même pas qui ont un p'tit 10 000 de trop qui vont d'faire faire ça.... HEILLE LA CONNE ! TON POIL PARAIT PAS TOI ! DONNE-MOI TES 10 000 PIASSES !!!!! è_é
Fanh >_>.....

http://fr.epiderma.ca/iiix/pzone/?TType=1

BTW, j'aime bien comme le terme "correcte" pour une "craque de fesse" c'est un "Pli interfessier" XDD
C'est genre... j'imagine la madame pincée qui parce de "pli interfessier" genre XD;;; C'est ridicule oO....
Pis j'sais pas c'est lequel le plus horrible entre "lèvres vaginales" et "vulve" >_>... m'enfin... Finalement le premier est genre erroné parce que... ouin revisez votre anatomie, quoi XD;;;;;

3 comment(s):

00000000 October 23, 2008 at 4:08 a.m.  

10000$$$$$$

D8

*commence a faire des rouleaux avec ses cennes noires*

Criss faut jéconomise!! DX

Le pwel cest une malédiction!!

Trucydae October 23, 2008 at 8:46 a.m.  

genre x_x.....
Estie de gang de mongoles DD8

Lea October 26, 2008 at 10:08 a.m.  

Toi aussi tu veux faire épilation laser ? ca coûte une fortune ca ;_;... Ma mère veut me le faire MAIS C'EST LA CRISE ;O; ! On peut pas faire comme l'Etat et sortir des miliards d'euros de je ne sais où O_O...
ca pue...
Je déteste les gens trop riche ,_, !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP