Thursday, October 23, 2008

Pikku ! (encore, oui.)

Ouais, j'fais du HIZAKI-style cette fois XDDDDD
En ce moment j'ai pas vraiment plus de classe que lui, ouais XD;;


6 comment(s):

Anonymous,  October 23, 2008 at 9:14 p.m.  

Tu es vraiment trop belle *______________________________*.

00000000 October 23, 2008 at 9:18 p.m.  

bah... disont que tédite légerement la photo et que tu met un background avec une horloge... tu srais plus classe que lui XD

Trucydae October 23, 2008 at 9:25 p.m.  

Merci, Ju ^w^
Orlagoth : LOL
Ouin XDDD
Mais c'est qu'en écrivant ça j'étais encore habillée de même mais évachée sur ma chaise XDDDDDDDDDD

00000000 October 24, 2008 at 12:57 a.m.  

Bah spas grave sa XD on te voit pas comme sa XD tsé... imagine Hizaki lui qui se réveille le matin avec son café, en boxer tout croche, la barbe pas faite, les cheveux en batailles, les yeux encore endormis... stencore moins classe XD

aelin ueal October 24, 2008 at 8:08 a.m.  

mais t'es plus belle que lui ^^

Trucydae October 24, 2008 at 11:43 a.m.  

LOL
Ouais mais moi j'me réveille avec mon café, l'pyjama tout croche, les cheveux en bataille, le maquillage étampé dans face parce que j'me démaquille rarement avant d'me coucher, pis les yeux encore endormi XDDDD
Encore une chance que j,aie pas de barbe parce que j'virerais folle o_o;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP