Wednesday, October 22, 2008

New Vogue Children, Chapitre 18 et un chat qui m'escalade.

LOL. Seriously xD.

Okais, bon... Chapitre 18 AVEC action : http://www.fanfiction.net/s/3991122/18/
Enjoy your meal ^w^
J'espère, Ao, que ça t'redonne le goût d'continuer à lire, là XD;;; parce que sinon j'sais pas quoi faire o_o;;;; (Déjà que tu connais un spoiler dont tout le monde se doute 8-))

3 comment(s):

Anonymous,  October 22, 2008 at 7:38 a.m.  

OMG déjà =DDD *s'en va lire*
Pour le truc d'hormone (je sias pas si c'était dans lui ou l'autre en dessous mais whatever) ben moi sa m'arrive quand je suis menstrué ou proche de l'être fac ouin XD;;;
J'hais tellement sa les hormone

Anonymous,  October 22, 2008 at 8:07 a.m.  

Moi j'trouve que c'est toujours aussi bon =DD mais la c'est du suspense j'ai hâte de savoir la suite

Trucydae October 22, 2008 at 8:50 a.m.  

ouais ben moi ça fait genre 1 mois, 1mois½ que j'suis de même oO.... pis j'ai été menstruée la semaine passée oO.... c'est pour ça que j'ai dit que l,changement hormonal avait pas rapport XDDD;;;
ouais ben le suspence c'est fait exprès, hein 8-)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP