Saturday, October 04, 2008

Modifications esthétiques.

Si j'avais de l'argent en trop :

-La première chose que je ferais serait de me faire épiler tout au complet au laser, sauf les sourcils et les cheveux, ne.... *w*
-Ensuite, j'ferais refaire un d'mes seins pour qu'il soit symétrique à l'autre >_>.....
-J'me ferais poser des canines vampiresque *_*... Pas trop longue, j'ai déjà les canines pointues, mais je les ferais accentuer, disons *w*

Et c'est tout 8D.
Dire qui en a qui se ferait refaire au complet -_-;....

6 comment(s):

Anonymous,  October 5, 2008 at 2:02 p.m.  

JE SUIS LA.

Trucydae October 5, 2008 at 2:08 p.m.  

naah ? où ça ? pouyr me faire faire de l'argent ? XDDD

aelin ueal October 5, 2008 at 6:49 p.m.  

perso :une voituuuuuuure -_-

Trucydae October 5, 2008 at 6:56 p.m.  

Ouais, ça serait bien aussi.... mais l,essence coute atrocement cher DDD8

Anonymous,  October 5, 2008 at 10:46 p.m.  

Non parce que javait pas reussi a aller sur ton blog avant genre today.

Trucydae October 5, 2008 at 10:49 p.m.  

LOL, zut, j'vais rester pauvre... XDDD
Ouin mais avant y'étais privé pis genre fallait accepter l'invitation pis s'faire un compte google... mais me semble qu'avec OpenID ça marchait aussi, Shuro c'est ça qu'elle a fait oO....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP