Saturday, October 04, 2008

Me semble ça faisait longtemps que j,avais fait des photos...

Fausse bronzée desu.
Ça parait un peu, quand même XD quand on compare ma tronche à ma main... XD
J'vais peut-être aux Rivières/au Centro de Trois-Rivières, tout à l'heure, faut juste que je sache si ma soeur me fait le lift et que je finisse par rejoindre Gen et Yan....

4 comment(s):

Lea October 8, 2008 at 3:33 p.m.  

Au moins ca fait pas l'effet "SPLAF La tête la première dans un pot de fond de teint 3 teinte au dessus de la tienne pour avoir l'air over bronzée" comme les filles de ma classe quoi ._. !

Trucydae October 8, 2008 at 3:39 p.m.  

LOL
Mais c'est pourtant vraiment plus foncé que mon teint naturel XD
J'dois avoir plus de talent qu'elles XDDDDDDDDD

Anonymous,  October 15, 2008 at 5:41 p.m.  

looooool t'as mis mon t-shirt pour te faire un look de yamamba XDD. tes cheveux manque de blach et de pastel. ca erait vraimetn le top

Trucydae October 15, 2008 at 5:51 p.m.  

Ah oui c'est vrai, on a un chandail pareil, toi et moi XD
Ouais mais bon, j'étais pas pour me bleacher juste pour une journée, hein ^^''... et pis d'bord, y'en a des ganguros brune xD
Pis faut dire que c'est pas mon style habituel, so yeah, j'ai pris les moyens du bord x)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP