Sunday, October 05, 2008

Fanh...

J'viens de réaliser que "Where did you go ?" c'était....... ah ouin non, finalement c'est "Where will you go ?" pis c'est une toune d'Evanescence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hier j'ai été au centre-ville de Trois-Rivières avec Gen et Yan ^w^
On a pas fait grand chose à part parler, marcher, se staller au café Morgan (et espionner les Drag Queen du bar gay d'à côté........ Pis faire : "CRISS baisse ta robe (jaune canari) on est à veille de t'voir le paquet X____X !!!!" LOL. Au moins ses bottes étaient trop belles *ç*) encore parler, aller au McDo parce que le Café fermait pis parler encore, comparer la musique qu'on avait sur nos lecteurs MP3s pis c'est pas mal ça, mais ça fut agréable <3.
BUT ! Y faisait pas nécessairement chaud et bien que j'aie pas vraiment eu froid, mon rhume est pire qu'il l'était aujourd'hui x_x.... Mais bon, c'est pas grave, c'est pas un mal de tête qui va m'empêcher de reigner ! 8D.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Parlant de reigne...... Ben en fait, pas vraiment, c'est plus "parlant de mal de tête" que j'aurais dû écrire... mais bon.... J'sais pas si genre au Moyen-Âge, c'était un signe de quelque chose, quand on avait mal à la tête... I mean... Souvent les maladies étaient de mauvais présages ou des trucs comme ça, pis bon... c'est presque rien, un mal de tête, souvent, mais dans le temps, ils mourraient de trucs minimes, donc... ouin.... Pis y avaient pas d'aspirine, dans l'temps XD...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai changé un peu la disposition de mon blog. J'ai déplacé des gogosses qui était dans les sidebars et les ai mis dans la lowerbar =o.... Et pis j'ai écrit une p'tite biographie digne de ce nom x) et j'l'ai mise tout en bas... J'ai aussi réduis le nombres de messages par page (passé de 20 à 10...) et j,ai presque envie de mettre 5, sauf que quand j'poste juste des petits trucs d'une ligne, ben... ça va faire laid avec les sidebar plus longue que la colonne de messages...
Esthétisme, quand tu nous tiens !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai commencé à lire un des 130 milles livres que j'ai dans ma chambre. J'ai l'impression que ça faisait mille ans que j'avais pas fait ça o_o;;....
L'affaire c'est que... j'sais pas, on dirait que depuis quelques années, j'trouve plus d'intérêt dans les livres. C'est un peu comme si j'avais trop lu étant plus jeune (ouais, j'étais une vraie bookworm, avant oO) et pis que maintenant, ça me le disait plus. J'ai fait une overdose. LOL. (ça m'a fait la même chose avec le baloney o_o;;... J'pus capable d'en manger, maintenant, ça me lève le coeur XD;;; Ça pis l'ostie de poulet pressé (simili poulet que c'est écrit sur l'embalage ?) ! x_x... Mais ça, j'ai jamais été capable, c'est tellement dégueulasse DDDD8 vive la vraie viande u_u.) Mais bon, le fait est qui avait personne sur le net et pis que j'étais crevée et pis que la télé, c'est con, donc je regarde pas, sauf une fois de temps à autres, les films à Super Écran... Donc ouin... J'ai été essayer de dormir pis j'ai jamais été capable... donc j'me suis mis le nez dans un livre en m'disant : bâtard que ça pas l'air bon DDD8 (comme tout le reste, d'ailleurs @_@) pis ouin....
À date, l'histoire est pas vraiment bonne.... Mais les auteurs ont le don pour piquer ma curiosité pour que j'veuille toujours savoir comment ça va s'finir DDD8... Bâtard u_u...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon ça va faire les sauts du coq à l'âne, tu t'appelles pas Kaya, Trucy !

2 comment(s):

Raichu_angel October 5, 2008 at 10:52 p.m.  

Ta première phrase a tellement pas de sens xDD
Pis maudit pourquoi tout le monde parle de balloney depuis mon rêve XDD c'est fou xDDD j'vois du balloney partout criss LOL (ici si t'Avais pas vu xDDD : http://kasumitkce.canalblog.com/archives/2008/10/01/10785132.html)
J'ai l'impression que je parle juste de moi dans mes comment xDD;;;

Trucydae October 5, 2008 at 10:56 p.m.  

Ouin ben c'est que j'voulais dire que "Where did you go ?" comme ya sur ma banière, c'était une toune d'Evanescence, mais finalement, j'ai réalisé en écrivant que c'était "will" et pas "did" xD;;;;
LOL
Oui j'ai vu le message, mais j'pensais même pas à ça en écrivant XDDDD fallait juste que j'dise qu'asteure, ça m'écoeure, d'la baloney XD;;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP