Thursday, October 16, 2008

J'vais faire le ménage chez Mamie.

Je reviens et............................


h.Naoto, mes amis !!!!!! *__________*

Donc, comme je pensais, la partie avec les épingles à nourrice s'enlève et est réversible, de l'autre côté c'est genre du tartan avec des drapeaux de l'UK imprimé au travers.
Et le plus génial dans tout ça, c'est qu'elle est légèrement plus grande que mes jupes loli, donc j'ai pas besoin de "soigneusement" la placer pour pas me créer de nouveaux de bourrelets <33
J'ferai d'autre photos plus tard x)

4 comment(s):

Anonymous,  October 16, 2008 at 4:54 p.m.  

Hey! on a le meme t-shirt XD!

Anonymous,  October 16, 2008 at 10:38 p.m.  

Elle a d'lair belle ta jupe ^^.

Trucydae October 16, 2008 at 10:55 p.m.  

oh oui, elle l'est *_*
J'ai pensé à un outfit de la mort, j,vais faire des photos demain <333

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP