Thursday, October 16, 2008

Eurk.

Heille la tabarnak d'ostie Blogger arrête pas de couper mes criss de messages à cause du coeur... si y'a des trucs qui s'tiennent pas, ben c'est pas ma caliss de faute ¤¬¬

Vidoll sortira le 10 décembre un nouveau single du nom de Maimu. Le single sera disponible en trois versions, une version "Cinema" qui contiendra un DVD et les versions normales "Maid" et "Christmas". Le groupe prévoit également un nouveau DVD live à la même date. Le DVD s'intitulera RELIEVE YOUR "BLUE SCAR" 2008.8.21 SHIBUYA-AX et comportera la vidéo de ce concert.


Relieve your blue scar, c'était pas le live en casual ?!
Ark... Ouash... Beurk o_o;;;;; Sortez pas un DVD de ça o_o................ C'est comme si j'décidais d'aller magasiner en ballerines qui sortent des pieds parce qui sont mal faite pis que j'avais un legging doré pis une jupe ras la noune blanche pis un chandail de chez..... J'sais tu moi... un magasin de chixx pis, qu'en plus, y'est jaune antibiotique aux bananes. J'vais vomir, criss !!!!
J'suis dégoutée, sérieusement o_o.... Pourquoi ça pogne mieux de même, Vidoll ? ça a comme... plus d'intérêt oO.... avant tu les voyais casual parce que c'était des vidéos back stage ou ben non c'était des photos que Rame avait mis sur mon blog (ouais, parce qu'avant, y,avais que Rame qui avait un blog, hein....... Grosse nouvelle... N'empêche que c'est rendu que Jui poste plus souvent que Rame o_o... une vrai post whore, j'vous dis !) Pis c'était sympa... Mais là, faire des show comme ça DDDD8.... Imaginez Versailles habillés comme alice nine. ou GazettE pout un show ! Ben c'est pareil dans l'cas d'Vidoll. Mau-dite-marde ! >_<.... Aaaaaah ça m'insulte DDD8..... Pis j'ose encore espéré que l'single sera pas d'la crotte en forme de CD u_u;;;; Câlice. Tsé avant, ça avait d'la bass, leur toune.... Maintenant faut que tu la cherches pour la trouver o_o... C'est probablement c'qui faisait le plus de différence, beside leur côté fucked up, d'avec les autres groupes, genre la bass qui s'entend toute seule. C'est c'qui leur donnait d'la saveur, genre... Y'avaient le don d'être ni trop soft, ni trop hard, avec des sons peu commun.... Là c'est juste rendu du gâchis de tallent DDD8 C'est tellement frustrant u___u;;;; Y'est rendu loin le concepte de la poupée obsène ;-; Bon.... Yukine (estie, j'me rappelais pu de son nom o_o j'avais juste Tsunehito dans tête XD;;;) Y'est pus là... Remplacé part Gille... (Bon okais... Giru...) J'ai pas vraiment d'opinion quand au changement des guitaristes.... quoi que LA belle époque de Vidoll, c'est avec Yukine et Hide..... (Black Fairy..... on en veut d'Autres des comme ça T___T !!!)
OKais que les cheveux de Rame étaient atrocement jaune dans le temps, mais j'aime mieux ça que le look de wannabe Jeannette qu'il a maintenant DD8...
Jui... On voit le non budget de la chose mais les idées sont bonnes pis ça fite avec le concept <3<3 style="font-weight: bold; color: rgb(255, 204, 204);">pute pour Noël =D.
Tero torchait TELLEMENT dans c'temps-là o_o c'est l'enfer <33 size="1">(ben les autres aussi.... Mais me sembe que ça fesse plus avec Tero oO...)
Pis Ayano, ben j'm'en caliss... LOL XD.... Y'a juste quand y avait les cheveux bleus qui était un tant soit peu cool... sinon j'l'ai comme jamais aimé, j'l'aurais tapé o_o;;;

Tant qu'à faire :

J'aime vraiment c'te shooting là *_* même si en fait j'trouve que Rame fait encore dur XD;;;
Pis Hide est vraiment plus beau avec les cheveux foncé <33>_> pis... OF COURSE que j'm'en souviens pas -_-*

Bon j'aime c'te photoshoot-là aussi même si (oui encore) Rame, la première réaction que j'ai eu en voyant c'te look là, c'est genre : MÈRE NOËL !!!! xDDD Pis que Tero a l'air d'être allé fouillé dans la garde-robe d'Aladdin...
Ouin pis finalement, j'aime pas Shun o_o.... Shun c'est trop comme le Uruha de Vidoll oO... Ya piqué son rôle de pute à Jui -_-... C'est rien qu'une échalotte gênée, j'vous dis ! Pis qui cuisine même pas bien, en plus XDD;;; (J'sais pu c'est avec qui qui était quand y'a fait bouffer son tempura à Jui pis qui l'a r'craché XDDDDDDDD.... Ou ben non c'est Jui qui est difficile... c'est pas la seule fois qu'on l'voit recracher d'la bouffe *pense à la vidéo avec Kisaki et pis les sushis qui sont supposément trop épicé XDDDDDDDDDDDDD*) Bref ouin, non... j'aime pas Shun. Pis j'ai pas d'opinion du Giru... Ah ! Y'a juste one thing... J'aime le combiné de tattoo-piercing qu'il a, Shun...... Mais c'est tout...

Ouais donc finalement, Rame fait dur, J'aime pas Shun ni Ayano, donc Hide FTW, Jui c't'ait une pute <3, style="text-align: center;">La langue <33>

huhu <3 onblur="try {parent.deselectBloggerImageGracefully();} catch(e) {}" href="http://4.bp.blogspot.com/_yA_BFM2ygTw/SPgSiwJ6uDI/AAAAAAAAAQw/dYDVF7grN40/s1600-h/vidoll13.jpg">
Ouin, finalement, Ruki pis ses lignes dans l'cou, c'est pas d'l'original non plus oO....

Osprit d'mongole <3>
u__u <333>
J'ai juste TELLEMENT trop trippé sur celle là o_o...

Ah oui, les photos dans la broche à poules sont toutes vraiment belle o_o pis c'est probablement dans c'te shooting là que Rame a fait sa plus belle photo à vie o_o;;.... Même si en fait leurs fringues sont brunes -_-;;;

Ah tiens... j'me souvenais plus que j'avais ça.... Hein... Riku a pas VRAIMENT une boucle de ceinture en scorpion ?..................................................................... So Ebil Reberu *hail* @_@ !!
Sinon, chemise transparente, minijupe blanche... Estie de guidoune >__< <33333333333333>

2 comment(s):

Aelin October 17, 2008 at 2:26 PM  

Vidoll, c'est el maaaaaaaaaaal !!!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP