Saturday, September 06, 2008

Voilà qui est fait.

J'ai fermé mon CanalBlog. Avec un certain pincement au coeur.
Ça me fait vraiment, royalement chier de pas pouvoir être librement qui je suis, spécialement sur Internet à cause d'un père qui n'a aucune idée de ce que peut être l'excentricité, jusqu'ou ça peut aller tout en restant sain d'esprit et d'ainsi réussir ça vie. Même si au début on boite un peu.
Je suis consciente de ne pas être parfaite. Mais qui l'est ?
Je sais qu'il faut que j'me bouge le cul pour réussir, je sais que ça tarde à arriver, mais croyez-moi, ça va arriver.
Enfin bon... Au final, mieux vaut rire de la constipation du cerveau de mon père au lieu d'en pleurer.
Voilà pour ceux qui voudraient savoir de quoi à l'air mon message d'adieu à CanalBlog :
http://mirsssack.canalblog.com/archives/2008/09/06/10487624.html

4 comment(s):

Cynthia B. Demented September 7, 2008 at 4:56 p.m.  

La merde, hein... merci à qui ?!?!?! è_é Pff... En tout cas, au moins avec ce blogue-ci même s'il trouve l'adresse par un hasard vraiment psychotique, il pourra pas aller plus loin que "Ce blog est privé" XD ET DANS LES GENCIVES, LE PAPA!

Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça tellement dramatique la fermeture de ton Canalblog... c'est comme wo... un vide se créer sur CB?! lol

Trucydae September 7, 2008 at 5:02 p.m.  

Moi ça me fait vraiment chier en fait =_=.... J'aimerais ça avoir genre... encore des visites de monde random, genre... Mais non ! Faut que j'devienne privé sinon j'me fait engueuler par mon père alors que j'suis chez ma mère... Bâtard de criss è_é

Raichu_angel September 8, 2008 at 10:16 a.m.  

Ben quand on va déménager peut-être que tu pouras le repartir?

Trucydae September 8, 2008 at 12:24 p.m.  

Non parce que connaissant mon père, y'est aisément capable de faire une recherche avec Trucydae ou Princess of decadence sur google pis de me trouver pis là de faire de la marde à ma mère. Ou encore de m'appeler sur mon cell =_=

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP