Saturday, September 06, 2008

Hier.

J'ai fait une loli de moi.
Bien que ma jupe soit un tantinet trop longue et qu'il manque de la dentelle dessus et que mon headdress est vraiment mal fait (mais ça parait pas, c'est au moins ça...)
Ça m'a fait bizarre pour tout dire XDDD J'suis vraiment pas en train de devenir une loli, bien que j'veuille me faire des bloomer parce que le tulle de mon jupon PIQUE et me colle au cuisse quand j'm'assoie @_@
D'ailleurs le jupon aussi est trop mal fait XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mais on le voit pas, so everything is fine x)
Pis je voulais me faire une boucle pour cacher le bouton que j'ai mis au dos =o....
Et pis j'ai eu la chance de pouvoir montrer mes nouvelles chaussure de chez payless shoes XD
Jupe bouffante + Collant rayés noir et blanc + Chaussure d'inspiration victorienne FTW 8D
Ma mère est quand même restée surprise que j'aie fait une jupe qui monte aussi haut à la taille x)
Ça m'a fait du bien de coudre un peu, j'ai pas tout perdu, ça me rassure ^w^
Photos à venir, quand j'aurai complètement fini la jupe ^_^

4 comment(s):

Cynthia B. Demented September 7, 2008 at 4:53 p.m.  

Maintenant que tu parles de tes créations... ça me donne l'occasion de te demander une petite commande spéciale 8D si tu le veux, bien sûr ^^/

En fait, tu te souviens des fameuses tuques à oreilles de chat? =^_^= Ouais bah... J'EN VEUX UNE FAIT DE TES MAINS!!!!!!! J'me fout du prix et du handling and shipping XD je prend une tuque Neko made by Trucy à n'importe quel prix bon XD lol

Alors voilà. C'est dit. Si jamais ça t'intéresse et toussa, fait-moi savoir comme ça je pourrais préparer mon chéquier, hin hin 8D

Trucydae September 7, 2008 at 5:08 p.m.  

faudrait que je check en quoi je pourrais faire ça d'abord =o... ensuite... les couleurs si j'prends genre noir avec le dedans des oreilles en rose, c'est ok ? =o
Faudrait que j'me design un logo XDD
J'sais déjà que ma brand, ça va être SuiKi 8D (pour Suicide Kids XD) Va falloir que j'me crée un p'tit perso, j,pense =o
Un p'tit perso sadique que j,vais pouvoir lui faire faire plein de suicide pis faire des prints de lui sur des gilet 8D
ou encore un perso par suicide LOL... mais bon... ça devrait pas être compliqué, ton histoire de tuque... pis après ben j,vais pouvoir me reservir du patron pour d'autre modèle ^w^

Cynthia B. Demented September 8, 2008 at 6:48 p.m.  

Les couleurs magiques : noir et rose XDDD! It's a deal pour moi!!! Et là, quand les filles de ma classe vont voir ma tuque, elles vont tous se foutre de ma gueule parce que ça fait japan, que mon toupet est apparemment "hello kitty"esque et tout le kit .__.; je veux dire... c'est l'fun être entouré d'attardés mentaux volontaires.

Trucydae September 8, 2008 at 7:03 p.m.  

ON les aime, ceux-là XDDD
Mais okais 8DD la commande est passée ^_^

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP