Saturday, September 06, 2008

Déménagement.

Un nouveau blog pour Trucy ? Ça en a tout l'air.
Pourquoi ? Oto-san qui vient la voir chez sa mère parce que ça sait pas interpréter ce que je dis dans le sens du monde et, donc, l'engueule.
J'en avais marre. Vraiment marre. Et l'option Friends Only de LJ me permet pas vraiment de contrôler exactement à qui je veux bien faire lire mon blog... Ça me fait chier parce que j'aimerais vraiment que mon blog soit publique, mais criss... L'autre me fait chier, là...
Enfin, j'conterai pas tout sur mon blog... J'sais même pas si j'vais garder ce blog là... parce que le facing m,fait chier aussi et pis je suce en HTML, so yeah, c'est vraiment laite...
Enfin, pour l'instant ça va être ça. J'vais aller me magasiner une plateforme de blog...

4 comment(s):

aelin ueal September 6, 2008 at 4:00 a.m.  

j'avais trop de mal en html aussi.
Quoiqu'il en soit, moi je te soutiens.

Raichu_angel September 6, 2008 at 12:27 p.m.  

Courage chéri ;_;
Je l'aime bien comme sa moi ton blog pis au pire le truc privé de canalblog, moi je l'avais jamais trouver ton blog sur internet quand t'Avais fait sa...

Cynthia B. Demented September 6, 2008 at 12:27 p.m.  

J'comprends pas trop l'histoire, mais rien que le fait que ça l'air d'une histoire trollesque, je te comprends à fond et je te soutiens moi aussi!!!
Si jamais t'as besoin d'aide avec les templates, tu sais où me trouver 8D

Trucydae September 6, 2008 at 12:55 p.m.  

Aël : Merci ^_^
J'imagine que c'est Kasumi XD: ouin ben c'est que mon père, lui, l'aurait trouvé, c'est sûr, y'aurait passé le peigne fin sur tout l'internet pour savoir c'que j'fabrique...
Cyn : Ben mon père lisait mon blog pis y'a lu de quoi qui lui plaisait pas du tout pis y'est venu m'engueuler chez ma mère.. Donc ouais c'est en effet trollesque... Pis à cause de ça, j'compte pas annoncer sur mon autre blog que j'ai ce blog, ici...
Oui, J,y avais pensé pour mon layout, mais bon... pour l'instant j'ai juste repris ma banière de CB... Faudrait que j'la mette moins large... u_u;; Sinon, ouais, j'aimerais ça avoir le même layout que sur mon canalblog ._. ...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP