Sunday, September 07, 2008

Un autre point noir.

Y'a pas un gadget sur Blogger pour qu'on puisse voir les derniers commentaires du blog dans la colonne à droite, comme sur CB ? >_>....
Pis j'peux pas voir mes stats, non plus... =_=
J'aimais tellement ça, voir mes stats pis voir combien de monde était venu + les mots clés débiles qu'ils avaient utilisés T.T !!!!
AAaaaaah pis j,veux mon layout de CB >_< .... Shiiiiiiiinnn ? 8D

4 comment(s):

00000000 September 7, 2008 at 8:53 p.m.  

Ouais blogger cest vraiment pas la joie -_-

Trucydae September 7, 2008 at 9:05 p.m.  

Genre ._. .....
Enfin, c'est mieux que d'autre trucs genre CowBlog ou 20six (Pourtant 20six c'était de la bombe avant qu'ils refassent TOUT le facing T_T...)
Mais pour l'instant, la meilleure plateforme que j,ai trouvée, c'était CanalBlog... y'a juste la privacy qui est défficiante u_u..

Cynthia B. Demented September 8, 2008 at 6:26 p.m.  

Me semblais bien avoir entendu mon nom XD!
Pour les stats, pas le choix de faire un truc genre statcounter ou un truc dans le genre ou bien moncompteur.com! Pour les commentaires, tape dans Google : Blogger Recent Comments widgets. You'll find what you need 8D y'a une version française, s'agit juste de faire une recherche en française XD lol

Pis pis pis pis pis, pour mot de fin, une bonne base de template que tu peux modifier pas mal par la suite je les pogne sur http://www.ourblogtemplates.com/! Tu peux modifier toutes les couleurs à partir de "Polices et couleurs" au lieu du fucking HTML et le reste du template si t'aimes pas trop, tu peux tweaker facile dans le code 8D Bref, je pense que j'ai tout expliquer ça tout croche méééééééééhhhhh la bonne nouvelle c'est que tu peux venir cogner à ma porte si t'as des questions XD

Trucydae September 8, 2008 at 6:59 p.m.  

Merciii *_* !!!
J'vais aller zieuter ça tout à l'heure, hin hin hin 8D

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP