Sunday, September 07, 2008

Soyons GROSSe.

(Non, j'en suis pas encore revenue. Merci.)

J'sais pas c'que j'ai depuis deux jours o_o J'ai tout le temps envie d'pipi... Comme si entre temps j'buvais d'la bière.
Mais c'est pas le cas.....
._.
Bon, sur ce, faut que j'y retourne >_>........
J'vais faire chumy-chumy avec la Crane, d'l'autre bord !

4 comment(s):

Raichu_angel September 8, 2008 at 7:34 a.m.  

SA m'arrive aussi XD;
Pis quand tu va au toilette est-ce que c'est genre juste 2-3 goute qui tombe? car si oui c'est peut être une infection urinaire et pour la rêglé faut remplir sa vessie et se retenir pis aller après XD
Sachant qu'une vessie peut contenir 1 litre d'eau

Trucydae September 8, 2008 at 12:21 p.m.  

Non, non... c'est genre des pipis normaux oO...

Cynthia B. Demented September 8, 2008 at 6:36 p.m.  

SPEAKING OF WHICH, saviez-vous que mon pipi à moi, le matin, il est aussi jaune qu'un rayon de soleil... NAHMAIS. J'déconne. En fait, j'trop pas réveillé pour constater son état de santé, mais v'la dimanche matin j'ai pissé je pense pendant 5 minutes. J'pas pas d'oussé que ça provenait, mais c'est sûrement ça le 1 litre d'eau que raichu_angel parlait! Been there, done that 8D ma vie est accomplie LOL

Trucydae September 8, 2008 at 8:38 p.m.  

LOL le pipi de tout le monde au matin est jaune soleil XDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP