Sunday, September 07, 2008

Les craques de seins au Photoshop, ça m'écoeure è_é.



Pis encore là, j'retrouve pas celle de Jasmine You >_< ...
Bâtard, ça m'insulte DDD8...
C'est correcte d'être fif.
C'est correcte de porter du make-up.
C'est correcte de porter des robes.
C'est correcte de les rembourrer, ces robes-là pour donner l'impression d'avoir des formes féminines.
Mais l'OSTIE DE CRAQUE PHOTOSHOP MAL FAITE PAR DESSUS LE MARCHÉ DDDDDDDDDDDDDDX NOOOOOOOOOOOOOOON >_____<

10 comment(s):

Gen September 7, 2008 at 3:51 p.m.  

Je trouve que la pire est la deuxième, on dirait que ses ""seins"" sont décollés en plus LOL

Trucydae September 7, 2008 at 3:59 p.m.  

Ouais, genre x_x
Mais j'viens de voir une VIDÉO où c'est qui avait un craque DDD8....
Tsé c'est pas du photoshop, c'est du fucking Make-up ! Y'a voulait en estie sa craque DDDX

Cynthia B. Demented September 7, 2008 at 4:49 p.m.  

OH.MY.GOD. Autant sur la première que sur la deuxième manip, on dirait plutôt une craque de fesse qu'une craque de seins O__O; PHOTOSHOP DISASTERS!!!! D8

Trucydae September 7, 2008 at 5:01 p.m.  

HAHAHAHHAA XDDDDDDD
Félicitation au photoshopeur, donc XDDDDD

Trucydae September 8, 2008 at 12:23 p.m.  

La vidéo ?
Celle de l'interview ou y'en a une ? >_>....
Si oui, ben oui pis ça me frustre è_é

Cynthia B. Demented September 8, 2008 at 6:41 p.m.  

LOOL Le photoshopeur doit avoir des problèmes avec l'anatomie... XD
PIS

je trouvais pas de note "connexe" avec l'image que je voulais te refiler donc j'te la refile ici vu que tsé genre un momment on spam ou on spam pas, y'know what I mean.

http://img84.imageshack.us/my.php?image=darnfangirlsbybooklovergj7.png

J'espère juste que tu l'as jamais vu sinon XD I FAIL MISERABLY AT SPAMMING, OSTI! xD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP