Wednesday, September 17, 2008

Short Reviews.

J'avais pas encore parlé de Salon de Chocolat et pis du DVD documentaire qu'il y avait avec Les Fleurs du Mal de BLOOD.
C'est maintenant l'heure de le faire 8D

D'abord Salon de Chocolat. C'est Excellent >w< !! Mais c'est bien domage que la majorité des MCs ait été coupés u_u.... Enfin bon, tout ce qu'on manque c'est du blabla hyper rapide sur tout et n'importe quoi et des longueurs causées par les changements de costumes x)....
Sinon, ben Silvery Dark a faillit me faire pleurer u_u En live, c'est vraiment plus touchant qu'en MP3 u_u...

Masquerade... Je trippe pas sur la toune, mais en live, elle est vraiment meilleure... me semble qu'après avoir vu ça, j'm'imagine genre un Drag Queen Party XDD.... Pis parlant de Drag Queen... Duh ! Kaya était avec Veronica et Lil Grand Bitch sur stage... Veronica, c'est impec'... Lil Grand Bitch, tu le vois de dos tu fais "Criss, la robe est tellement ouverte dans le dos qu'on lui voit presque la craque !" après tu le vois de face pis y lève les bras... AH BEN TABARNAK DDD8.... Tu veux juste qui les baisse parce que ses hairy armpits viennent tout scrapper è_é !!

Carmilla, c'est excellent, comme en MP3.... Mais à la fin... OMG les aigus *___________* !!! C'est juste tellement trop hot >w< !!! Ça surprend mais c'est tellement juste trop bien placé *___* J'en veux plussss des comme ça *___*

Rose Jail. La fameuse Rose Jail. Estie. On en a pas mal parlé, et avec raison ! C'est tellement intense o_o !! Encore là, en MP3, c'est bien, mais j'sais pas... c'est juste correcte comme toune.... Mais c'Est parce que c'est une chanson à voir live o_o !!! C'est tellement juste trop intense là XDD... Kaya qui gueule, amis vraiment là ! Ça vient d'ses tripes XDD C'est vraiment trop bon *_*

Chocolat Sweet Version. C'est surtout quand Kaya appelle Sizna avec sont "Daaarrring !!" XD Sinon, on le sent un peu nerveux, d'ailleurs il en avait parlé sur son blog XD... Cette chanson-là le stresse, genre XD parce que c'est pas sa façon habituelle de chanter... PIs y'a dit que d'habitude, y prend c'te voix-là quand y'est avec quelqu'un de plus vieux que lui... LOL XDD
Sinon genre Chocolat, c'Est SMILE all the way, tellement que ça a l'air fake, à des bouts XD;;;...

Et pis la GRANDE jupe au début........ C'est too much XDDD moi ça me fait juste trop rire XDD... En plus avec les CGD en dessous... LOL XDDDD

Donc ce sont les grandes lignes, j'pense que j'dirai jamais assez que Rose Jail, c'est juste trop WOW *_*....

Passons maintenant à BLOOD.
J'ai fini par avoir la confirmation de ce que je pensais par rapport aux photos avec leur suit SM, genre XD... Ils ont les mains ROUGES sur les photos, surtout fu-ki, genre.... Fait que j'me suis dit : ouin... y devait faire froid... Effectivement, la température était sous zéro o_O....
Sinon ben, à cause du traffic pis parce que les américains savent pas se préparer comme du monde, sont arrivés en retard à genre... tous leur show... Mais le pire, c'est celui à la Knitting Factory o_o... Y,ont du jouer avec les intruments de ceux qui ont fait la première partie... Déjà là, Kiwamu avait pas l'air de bonne humeur... Mais c'est qu'en plus, sont arrivé tellemetn en retard qui ont pas été capable de faire tout le sound check.... Donc Kiwamu encore moins content..... Pis là ben le gars du son qui fait à sa tête alors qu'on leur demande de monter le son.... = Kiwamu méga fru qui envoye chier le type ! Donc le type dégage et pis Roger de Tainted Reality (parce qu'ils les a suivit pendant toute la tournée since la tournée était organisée en partie par eux...) essaie de prendre sa place, mais là, le promotteur se met de la partie et demande au groupe de plier bagage. Ce qu'ils font à moitié.... y font juste aller en back stage, fâchés et triste, genre.... mais les fans s'font entendre et pis le promotteur finit par accepté qu'ils reviennent, et ils peuvent donc finir le show. Mais pauve Kiwamu, estie XDD... Y'avait l'air tellement fâché XD;;;;;;;
Sinon, un autre point fort, c'est quand Roger arrive onstage full make-up XDDD Parce que Kiwamu pis fu-ki on décidé qu'ils le maquillaient XDD Avec la flêche sur sa tronche "Kiwamu & fu-ki's work" xDDD

Donc voilà... j'étais censé faire une review courte, mais finalement c'Est pas si court que ça hein XD;;;;

4 comment(s):

Raichu_angel September 18, 2008 at 7:00 a.m.  

Même si je trippe pas full sur Kaya et Blood sa me donne vraiment envie de voir les DVD xDD
au fait je crois que j'ai trouvé un place pour l'appartement faudras juste que j'aille voir le gus, mais c'est genre dans le bloc où Miko habite, c'est semi meublé tout inclus, un 3 1/2 pis sa couterai 510$ par mois *_*

Trucydae September 18, 2008 at 1:46 p.m.  

Yaaaay *-* Un appart' !!! *prie pour que ce soit le bon*
J'apporterai les DVDs la prochaine fois que j'descenderai pis on matera ça ^w^ !

00000000 September 18, 2008 at 4:51 p.m.  

Ooh ouais Rose Jail...
jai tellement été crampée tout le long quand jlai vue... XD jaime sa quand Kaya gueule en VRAI homme ^^'

Trucydae September 18, 2008 at 7:41 p.m.  

lol oui XD moi too XDDD ça fait vraiment contraste <333

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP