Wednesday, September 17, 2008

Fictions lues par les parents ?

J'commence à penser à faire lire New Vogue Children à ma mère et peut-être à quelques autres personnes de ma familles...
J'serais curieuse de voir leur réaction... D'autant plus que ma marraine ma déjà demandé à lire, une fois et que j'lui ai probablement dit que j'lui enverrais le lien, mais que j'l'ai jamais fait oO....
Pis c'est l'opinion de ma mère que j'suis la plus curieuse d'avoir oO... J'sais pas vraiment pourquoi... Dans le fond, elle va ben me dire un truc genre : "L'histoire est bonne, mais............." (c'est très gay ! xD)
Déjà, faudrait que je m'assure qu'elle prenne le temps de lire, un jour... fanh...
Faudrait que je m'informe quant à savoir si ça intéresserait quelqu'un, malgré le contenu XDD

2 comment(s):

00000000 September 18, 2008 at 4:47 p.m.  

Aah... nos belles conversations msn XD si jamais tu fais lire tes fics a tes parents tu men reparlera sa va ptetre me donner plus de courage pour faire lire mon roman a ma mere XD

Trucydae September 18, 2008 at 7:41 p.m.  

Ouais, ben mes parents... ça va être juste ma mère pis peut-être ma marraine, hein XD mais oui, j't'en r'donnerai des nouvelle x)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP