Wednesday, September 17, 2008

1.... 2.... 3.... 4 !

Quatre messages pour parler de mon fichu ordi... Quatre... u_u...
Ma pauvre Carmilla T.T !!!
Eeeeeh j'te dis quand vient le temps où sa santé est en péril è_é !!
*s'en va saigner des jeunes vierges pour revigorer Carmilla*

~~~~~~~~~~~~~
C'était parti pour que j'aie mon Angelspit en premier de tout...
Genre le paiement pour Salon de Chocolat a pris 3 siècles à passer et pis j'avais commandé mon BLOOD après tout ça... Finalement, BLOOD est arrivé le 15, Salon de Chocolat aussi, je crois... Pis Angelspit, ben......... j'sais pas o_o;;;.... Ça a p'tête été pognés aux douanes pis là j'ai des frais en plus à payer ? è_é ça serait ben la première fois *duh !*
Enfin bon.....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP