Friday, September 26, 2008

PUTAIN......... u_u j'vais faire une rechute................


SJFHKSJHFKJHJKHSKFJHSKUADHAKUHNSKUAHNSABNMESHRFSUKHD
Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuu u_u
Nooon, Trucy !!! *tape la main*
Faut pas faire une rechute.
Buuuuuuh, arrête de m'faire tes yeux d'chiot perdu DDD8........
*se bouche les yeux*
T___T...............................
Aaaaaaah, les amours du passé, hein è_é !!!!

4 comment(s):

Memnoch September 27, 2008 at 10:20 a.m.  

Moi j'suis encore en criss face à Blue Star LOLL.. Je m'étais dit "HEY c'est vrai y'a KISAKI project ou y'a Jui".. mais c'est trop poche v_v

Trucydae September 27, 2008 at 3:03 p.m.  

LOL
bah................. J'préfère KISAKI project au nouveau Vidoll o_o;;;

aelin ueal September 28, 2008 at 11:36 a.m.  

Retombe dans le néant du vidoll, trucy!! retombe !!!
J'y ressors plus, perso XD

Trucydae September 28, 2008 at 12:20 p.m.  

Mais j'veux pas DDD8
Ça voudrait dire que j'pourrais éventuellement aimer le nouveau vidoll alors que c'est du caca en conserve DDDDDD8

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP