Saturday, September 27, 2008

Fantômes, esprits, présences... appelez ça comme vous voudrez.

Ce que j'aime pas d'être toute seule à la maison et qu'il n'y a aucun bruit, sinon que celui de la fan de l'ordinateur, c'est que la présence que j'ai comme toujours avec moi depuis plusieurs années devient plus forte.
Je sais pas vraiment la nature de cette présence-là... J'ai comme l'impression qu'elle est neutre... enfin... J'me sens pas vraiment en danger, mais j'me sens observée et pis ça m'énerve =_=...
J'crois que j'ai rien à craindre tant que j'me sens pas en danger quand je sens cette présence-là... Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire...

Ça pis quand on joue à Ouija, genre. Avant que j'arrive, les esprits entrent pas vraiment en contact avec les autres, mais quand j'embarque dans le jeu, là ça se met à marcher pour vrai, c'en est mongole o_o;;;... J'dois avoir une connexion avec l'autre monde XDD....

J'aimerais juste savoir c'est qui qui est toujours avec moi et pis ce qu'il ou elle veut sauf que j'sais genre tellement pas comment l'savoir... J'aurais ben beau faire : "Hey salut, toi la présence avec moi ! T'es qui ? 8D" mais ça me répondrait pas XD;;;.....

Sinon... J'sais que mon p'tit cousin qui avait genre... 2 ans quand Papy est décédé, ben ils le voyait souvent, après sa mort... sauf qu'il avait pas vraiment eu le temps de le connaître, tsé à 2 ans.... Sauf que c'était pas bon pour lui, genre... j'sais pas de quelle manière exactement, mais ça faisait qu'il avait beaucoup de misère à la garderie, puis à l'école... Enfin, il a fallu que sa mère lui dise de lui dire aurevoir, à Papy, pour que ça aille mieux... J'sais pas si moi, c'est le même genre de truc... ._. ...
Ça m'chicote, faudrait que j'en parle à ma mère, qui elle, va ben en parler à sa soeur (la mère de mon cousin, ma tante coiffeuse, quoi !) qui elle va en parler à la dame qui lui a dit que la présence de Papy avec son fils était pas nécessairement bonne pour finalement me revenir avec une réponse ou un truc qui s'en approche x_X...

Ouais, bon.... tout ça a l'air........ niaiseux de même... Mais bon... On croit aux esprits, dans ma famille x)... "Ahah, Trucy croit aux esprits !" Ben oui ! En quelque part, pour qu'il t'arrive quelque chose par rapport à eux, faut que tu y crois parce que tu leur laisses la porte ouverte... C'est pour ça que ceux qui y croient pas vont trouver mon histoire genre ... : "Ben oué.... me semble, des fantômes ! Pfah ! Comme si c'était vrai ! Check0la qui fait son intéressante !"
So yea... c'est pas mal ça....

4 comment(s):

Gen September 27, 2008 at 10:10 a.m.  

Bah.. moi je suis pas complètement convaincue par rapport à ce genre de chose, j'ai une dose de scepticisme, mais je dirais tellement pas que tu dis ça pour faire ton intéressante ou whatever XD; en fait y'a tellement de choses qu'il ne faut pas se dire en partant "nenon ça existe pas c'est des conneries" parce que ça peourrait quand même t'arriver un jour, ou du moins arriver à des gens autour de toi...*crappy philosophie matinale*

Memnoch September 27, 2008 at 10:17 a.m.  

Moi aussi je crois aux esprits =). Mais j'ai jamais "vécu" de quoi de spécial..

Raichu_angel September 27, 2008 at 10:56 a.m.  

Moi j'y crois mais j'ai tellement peur d'eux que je leur laisse pas de "porte" XD pis en même temps je trouve sa intéressant entendre des histoire de même XD;;

Trucydae September 27, 2008 at 3:24 p.m.  

Gen : Bah en même temps, j'peux pas t'dire : Tu verras quand ça t'arriveras :@ !! C'est tellement pas le genre de truc qui marche de même XD;;;
Yan : en même temps, ça dépend du monde, t'as beau leur être ouvert, c'est pas tout le monde qui attire les esprits, autant qui en a qui y croient pas qui les attire tellement qui vont pouvoir entrer en contact avec eux.... Mais de là à savoir qui est aimant à esprit et qui l'est pas..........
Kasu : Tu contrôles ça, toi ? xD;;;
En même temps, si y te fond peur, c'est mieux comme ça... Un bon esprit fait pas peur =o...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP