Friday, September 26, 2008

J'ai commencé à ranger ma chambre.

Je l'savais qu'une fois les fringues ramassées, ça aurait déjà l'air plus propre.

J'me suis trouvé un rack à soulier.... En fait, j'ai juste taxé celui qu'il y avait dans l'entrée du sous-sol, comme personne s'en servait vraiment.... Au pire ma mère dira : Ouin mais là c'est plein de soulier dans l'entrée. Et je répondrai : Ouin mais on passe jamais par là, sauf pour vider la chaudière d'eau. So yea... ANyway c'était plein de chaussures que personne met...

C'est plein de minis bébés araignées, aussi... Ça m'étonne presque en fait, parce que c'est tellement humide dans le sous-sol que j'étais attendu à des cloportes o_o;;..... C'est mieux des araignées, au final.

J'vais jeter plein de vieille fringues aussi... du genre que je porterai plus jamais et que personne voudra porter non plus XD.... le genre de fringue que j'ai gardé de mon secondaire 1 et que j'me suis jamais résoulu à le jeter XD.... Ou encore des fringues de mon époque wannabe punk, des chandails en taille M avec des slogans anarchiques cools dessus... LOL.... QUoi que la camisole "You're Fired !" est encore cool... Mais comme j'porte du L, ben le M c'Est trop p'tit XD;;; Bref, si quelqu'un la veut, j'lui donne x).

Et pour la première fois depuis qu'on a emménagé ici, j'vais me servir de ma garde-robe o_o !!.... Va falloir que j'enlève la cage à perruche (=_=) et pis le sapin d'Noël artificiel qui y sont rangés XD;;;;
Et pis j'vais vider mes tiroirs... c'est plein de kossins pis de gugusses que ça me sert à rien de garder.... J'vais pouvoir ranger mon linge à la place de le laisser traîner par terre et que quand j,arrive pour le mettre, ben que ça sente l'humidité, fanh... C'est pas drôle d'avoir sa chambre au sous-sol, j'vous dit.
Donc j'vais essayer de classer mes fringues, un peu.... Quoi que j'sache que ça restera pas beau longtemps....

Faudrait que j'rebranche mon N64, aussi... pis avancer ma partie dans Zelda o_o.... ça fait genre 30 ans que j'ai commencé Jabu Jabu.... Criss... Ruto a m'énarve.... =_=
Ah pis hier o_o.... J'ai joué à A Link to the Past.... J'ai fait le temple le plus facile EVER, c'est con... (ouais, j'suis morte 130 fois pareil.... faut que j,apprène à pas foncer dans le tas... XD;;;;) Genre le temple pour ramasser le médaillon de la force, j'crois... bref, le bleu, celui qui est dans l'désert, celui où on choppe le Silver Gauntlet (dans le fond, personne sait de quoi j'parle XDDDD) enfin bref, tout ça pour dire, finalement que le temple était juste trop facile, ça s'peut genre pas, j'y croyais pas encore après avoir battu l'boss... J'ai fait genre : "..... Un coeur... Le temple est déjà fini ?! C'était juste ça o_o.... Ah bon, okais, j'vais aller faire l'autre, asteure... !"
Mais bon, celui-là j'l'ai pas fini encore... c'est genre de temple de marde avec des switchs qui le bloque ou t'ouvre le chemin, selon le cas... Le truc typiquement Zelda, quoi....

Enfin bon... j'taponne encore un peu sur l'ordi pis j'vais continuer mon ménage....

12 comment(s):

ju-san September 26, 2008 at 4:34 p.m.  

tu me fais pensée que je suis dû pour un gros ménage de chambre XD. Moi aussi cet été j'ai fait le ménage de mes vêtements et y"en n'a j'ai fait comme "wtf voir que je portais cette horreur".

Mais c'est cool zelda: ocarina of time malgré que Ruto gosse mais bon le jabu jabu je le trouve tellement tof comme temple surtout le boss =_=. mais bon. et tu as +1 car je suis incapable de jouer à link to the past ça me gosse trop XD.

Trucydae September 26, 2008 at 4:44 p.m.  

LOl coomment ça que A Link to the Past te gosse ?! C'est gnere un des meilleurs Zelda ever XDD !!!
Ouais, mets-en qui est tof, le boss de Jabu Jabu DDD8... Estie de grosse merde pleine de méduse DD8 !!

Gen September 26, 2008 at 5:30 p.m.  

Courage, on se sent si bien après avoir fait un ménage de chambre intense o_o

Trucydae September 26, 2008 at 6:16 p.m.  

Intense, tu dis ?
LOL....
J'aurais du prendre une photo avant et une photo après XDDDDDDDDDDD

00000000 September 26, 2008 at 8:40 p.m.  

Moi jai passé Zelda Ocarina Of Time 26 fois et demi D8
OBSCÉSSION!!!

Mais comme jsuis pas capable de jouer à des jeux en 2d.. jai jamais vraiment joué aux vieux Zelda -_-
la seule affaire que jconnais vraiment bien des vieux Zelda cest les maudits clips à chier de Faces Of Evil et Wand Of Gamelon XD mon dieu que sa me rend heureuse... cest des boutes de ces clips la qui font les sons de mon ordinateur

Trucydae September 26, 2008 at 8:59 p.m.  

fanh.... moi j'l'ai pas encore fini... quand on a eu la cassette, j'finissais même pas le Deku Tree XDDD J'étais trop stressée à cause des bibittes XDDDD c'est ce qui a fait que c'est jsute plusieurs année plus tard que j'ai recommencé à jouer pis que j'me suis partie une game mais que mon frère la tuée quand j'étais rendue à Jabu Jabu >_> Bleh.... Pis là, c'te game-là, j'suis en train de me demander si j'avais fini par passer Jabu Jabu ou non... enfin j'suis rendue dans ce coin-là... J'sais que j'ai pas encore les 3 médaillons... Ou en tout cas, me semble o_o.... Bon... si j'suis rendue là, ça veut dire qui faut que j'passe dans le Market full Zombies DDDD8
AH CRISS ! Fallait que j'parle de ça, j'suis toute seule à la maison, j'vais me mettre à bad tripper =_=;;
C'est ridicule D8

00000000 September 26, 2008 at 9:13 p.m.  

heu... moi le market plein de zombie qui crie... sa me faisait peur quand javais 10 ans la genre O_o XD

si ta peur dans le market... attend detre rendu dans le puit ou dans le Shadow Temple... cest TELLEMENT glauque XD tsé... ya du sang sur le plancher et des monstres invisibles... la joie XD cest tellement mes tableau préférés O_o

Jai un amour coupable des jeux video qui font peur... genre la série Silent Hill, jen dors pas la nuit et jai limpression qua chaque fois que jattend la musique mes cheveux virent gris D8 mais je suis pas capable de menpecher de jouer >_>

Mais bon... Ocarina Of Time... cest LE meilleur jeu auquel jai jouer a VIE... jme tanne pas :)
*sauf que le boute quand on est kids est platte >_> apres 26 fois... mais les temples sont tous le fun quand on est adulte *sauf celui de leau* criss de temple de leau D8< dans tous les zelda cest le temple de leau qui me donne de la misere et que jhais (sauf dans Twilight Princess yé vraiment facile et le fun... cest le tableau dla glace qui est chiant pis la cité dans le ciel >_> holy shit)

bon erf... ma gueule avec mon jeu préféré la... XD

Trucydae September 26, 2008 at 9:50 p.m.  

j'ai pas peur quand je joue, c'est genre... mon subconscient, j'ai tendance à m'imaginer plein de chose pis c'est comme DDDDDDDDDDDDDDDDDD8
Pis c'est dans ces moments-là que la présence près de moi devient plus forte, genre x_x;;;
J,devrais m'faire exorciser, tiens >_>............
Pis bon... c'est pas des zombies spécialement dans Zelda que j'ai peur, c'est surtout parce que j'les associe au fait que dans Resident Evil, si y'a des zombies, c'Est à cause d'un virus, genre... pis que c'Est quelque chose qui POURRAIT arriver IRL...
Ouais, mais les monstres invisibles, t'es pas censé pouvoir les voir avec la genre de loupe ? ça fait tellement longtemps que j'ai pas (regardé quelqu'un) jouer que j'en sais plus rien oO...
Enfin... l'ambiance glauque, c'est pas ça qui me fait peur, c'est vraiment les zombies là... pis... AH CRISS ma yeule X____________X..............

Terpsichore September 27, 2008 at 1:26 a.m.  

a link to the past ftw <3

yayy le ménage aussi c'est awesome xD -vient de faire le sien-

Trucydae September 27, 2008 at 2:07 a.m.  

Yaaaaay ! Enfin un qui a rien contre les jeux en 2D 8DDDDDD !!!
Ben c'est plate faire du ménage >_>........ mais quand y faut, y faut (surtout dans mon cas XD;;;;;;)
J'ai même pas encore fini, j'ai encore 350 mille patentes sur mon lit @_@pis faut que j'continue de laver mon linge... CRISS j'en ai encore pour 3 ou 4 brassées o_o j'pensais tellement pas que j'avais autant de fringues @___@

00000000 September 27, 2008 at 3:45 a.m.  

loool... moi les zombies cest comme trop... plausible pour que sa me fasse vraiment peur >_> tsé un mort qui se leve et qui bouffe ta cervelle... jcomprend... et si je suis capable de logiquement comprendre ce qui se passe... cest pas épeurant XD contrairement a dans Silent Hill que je sais pas pantoute WTF kessé cé sa qui mattaque et dailleur pourquoi sa mattaque et pourquoi sont la et quest ce qui spasse et WTF JSUIS PERDU!!! bah jen dors pas la nuit O_o jai peur des choses que je comprend pas moi XD

et oui... les monstres invisibles on les voit avec la loupe XD mais pour aller chercher la loupe y faut aller dans le puit et ya des tas de trucs invisible... donc ta intéret de la trouver vite la criss de loupe sinon tu gosse XD

*rah bordel faut que jrejoue la!!*

Trucydae September 27, 2008 at 4:13 a.m.  

Ah bon, pourtant, me semble que j'ai déjà fait le puis pis y avait pas de truc invisible... Ou en tout cas y m'attaquaient pas oO... Ou ben non j'y allais trop vite parce que j'étais stressée XDD.... enfin...

Ouais ben l'humain a peur de l'inconnu, donc en partant.... OUin XD;;;
J'comprends ça les zombies aussi, mais... j'sais pas, c'est genre le "réalisme" de tout ça, j'imagine ._. ....
AAAAAh criss d'esprit, lâche-moi donc tranquille, tu m'énarves DDDD8

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP