Tuesday, September 30, 2008

Parce que juste de voir la vidéo, ça me fait mal à moi aussi.


4 comment(s):

00000000 September 30, 2008 at 2:50 a.m.  

jsuis tellement content(e) que ma famille immédiate maccepte >_> mais je sais bin que si jen parlerais aux reste de la famille (oncles et tantes etc) je me ferais traiter de débile et y voudrait pu mapprocher et insulterais probablement ma mere en disant que cest sa faute si jsuis *perturbé* -_-' maudit que les mentalités on pas évoluées...

Trucydae September 30, 2008 at 10:40 a.m.  

C'est déjà ça que la famille immédiate l'accepte, ne...
Les mentalité ont pas évoluées, non... Mais ostie... comment ça se fait qu'encore en 2008, y'a des parents qui renient leur enfant juste parce qu'il est homosexuel ?!
J'crois que le plus inacceptable des deux, c'est le parent... Franchement, c'est ton fils, ta fille, tu le/la renies pour être ce qu'elle ait ?! Come on !

00000000 September 30, 2008 at 2:34 p.m.  

Ouais cest abhérent. lorientation sexuelle sa change pas la personne quon est O_o pourquoi se mettre a détester une personne quon a aimer toute notre vie le jour ou on aprend quelle est homosexuelle? >_> batard que cest débile... dire que ya a peine 2000 ans cétait TOUT A FAIT NORMAL ET MÊME ENCOURAGER detre homosexuel... merci christianisme... merci >_<

Trucydae September 30, 2008 at 3:55 p.m.  

Genre o_o...
OU encore la mère qui part à brailler parce que son fils est sorti du placard.... Pourquoi tu brailles, estie ?! "Mon fils est gay" tu t'en es pas aperçu, déjà ? Ou alors tu te convainquais que non, ça pouvait pas être vrai et blah et blah... Mais criss... Me semble, c'est aussi normal que d'être hétéro, tant pis si tu voulais des petits enfants... Au pire, vas au Jean Coutu, on trouve de tout, tout, tout, là-bas, y doivent sûrement vendre des petits enfants aussi, nah.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP