Monday, September 08, 2008

Maintenant que j'y pense...

CHAPITRE 16 FE-NIT !

Câlisse -_-... Ça été long o_o;;;;;;;;
Faut que j'le tape, maintenant >_>....
Iiiiiiih j'te dis u_u c'est compliqué la vie d'auteur...

Pis j'ai pensé à ça.......................
Peut-être que mon père sait mon mot de passe un peu partout o_o;;;
Faut que je change de mot de passe, donc o_o......
Ah my god..... J'bad trip tellement à cause de toute cette histoire T_T.....
J'ai le même mot de passe partout depuis que j'suis en secondaire 3 ._. .....
*s'en va changer son mot de passe sur blogger, canalblog, myspace, hotmail et NVC*

8 comment(s):

aelin ueal September 8, 2008 at 4:51 p.m.  

yare yare !!
Plus vite que ça !!

Trucydae September 8, 2008 at 5:02 p.m.  

*s'en va chercher son cahier*

Cynthia B. Demented September 8, 2008 at 6:31 p.m.  

Idée de password complexe:
monpapaamoicestuntr0ll
XD

Trucydae September 8, 2008 at 6:56 p.m.  

LOL ça serait pas mal XDDDD

Raichu_angel September 8, 2008 at 11:15 p.m.  

Comment sa? Ta marqué ton mot de passe sur ton blog? .__.

Trucydae September 8, 2008 at 11:44 p.m.  

Ben non.... j'peux être épaisse, mais pas à ce point-là... Ma soeur a dit qu'il lisait nos mail... à moins qu'il hack, ça veut dire qu'il sait nos mots de passe... encore là, pour savoir nos mots de passe, faudrait qui hack, non ? o_o;;;;;;;;;;;;;;;;;
*badtrip* DDDDDDDX

Raichu_angel September 9, 2008 at 8:37 a.m.  

DD: change de e-mail sans lui dire et met un nouveau mot de passe DDD:

Trucydae September 9, 2008 at 12:05 p.m.  

Ouin ben...c'est compliquer changer de mails u_u.... j'ai tellement plein de contacts DDD8

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP