Monday, September 08, 2008

ARK !

Votez PAS pour Kaya DDDDDDDD8
Votez pour Panic*Ch parce que ce sont eux les plus sujet à gagner (MAD va voter Dolly, mais bon...)
C'est pas vrai que The Queen va se pointer sur le continent sans que j'puisse y être, c'est PAS VRAI ! è_é !! (Y'est invité au PMX, une covention de manga en Californie)
En plus, j'suis pas la seule qui peut pas y aller et qui veut pas qui vienne parce qu'on can't afford it/it's too far.
Fait que... VOTEZ POUR PANIC*CH. NOW. C'est un ordre ! è_é !


Edit : J'y ai bien repensé, pis finalement, c'est con... Si y va là, après, c'est des tournées qui nous attende... Pas au Canada, though... C'est extrêmement chiant, je l'avoue, mais bon... Peut-être que d'ici-là, j'vais être plus riche ? Et avec passe-port... *sighes* J'sais même pu si j'fais ça à contre coeur ou pas DDD8... Bref, votez pour whoever you want...

http://www.myspace.com/pacificmediaexpo

4 comment(s):

Cynthia B. Demented September 8, 2008 at 6:30 p.m.  

Bah, je comprends rien à cette histoire de vote, mais je pensais jamais t'entendre dire ça de Kaya XD Le pauvre, il en serait vexé dans toute sa beauté Kayesque.

Au pire, je ferai pression pour qu'il te donne un private show dans ton sous-sol ou bien une sorte de Garden Party à la Kaya XDDDD ça serait trop drôle ça LOL

PS. Dio.... je pas mal certaine qu'on parle pas du même Dio LOOOL XD

Trucydae September 8, 2008 at 6:56 p.m.  

Fuuiiiiii *_* Garden Party <3
Dio, nan, probablement pas, c'est genre Dio Distraugh Overlord, ceux là XD
Non mais c'est que la convention qui veut le faire venir est en californie DDD8 j'peux pas aller en californie pour ça, j'ai pas l'argent pour >_>..... Pis j'suis pas la seule dans ce cas-là o_o.... Y'a plein de monde uqi se plaigne qui auront tout dépensé pour dautre conventions/show, fait que... ouin XDDDD

ju-san September 8, 2008 at 7:04 p.m.  

J'ai voté pour kaya car les autres je les connais pas XD.

Trucydae September 8, 2008 at 8:45 p.m.  

Noooooon c'est pas écrit assez gros >_< !!!! j'ai dit de PAS voter pour Kaya D8....
Parce que j,veux pas qui vienne ! J'pourrai pas le voir pis j'pas la seule dans cette situation-là et je supporte tout le monde qui veut mais peut pas le voir u_u;;;
Bon... c'Est pas grave ^^''

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP