Monday, September 08, 2008

Ceci est un titre, j'vous dis.

(Pas d'idée de titre et pis je DEVAIS faire un article)

Les fanarts de Kaya sont tellement rare ne...

(Ouin... le taux de Kayatude est élevé, ces derniers jours XD ça part le blog du bon pied XD)

Pis comme ceux de tous les autres, ben la plupart sont bof.
Mais ! Orlagoth en a trouvé un chouette *_*



Genre que O...M...G... o.o !!!
J'aurais TELLEMENT jamais seulement imaginé voir ça un jour o.o !!!

Fait que j'ai été voir le DeviantArt de la fille.
Pis elle a fait un pairing que j'avais pas encore imaginé....
Kaya X ........................ ASAGI, man 8D
Dans le fond, t'y pense pis ça fit o_o...
Ou, en tout cas, dans ma tête ça marche...
Ça me donne envie de faire une fic avec ce pairing-là -_- *se tape les doigts* Faut pas j'fasse ça DD8, faut AU MOINS que j'finisse mon chapitre 16 de NVC.... pis le lemon d'Et si... ? -__-... D'ailleurs... POURQUOI est-ce que j'ai arrêté d'écrire rendue là ?! DDDD8... J'étais dans une lancée pis j'sais pu si j'ai arrêté parce que j'étais crevée ou si c'est parce que la fille de la blonde à mon père est arrivée pis qu'elle lit tout ce que j'écris >_>.... u_u;;; Maudite marde...
Faut tout le temps que j'brette quand j'suis rendue à un putain de lemon >_< .... Plus ça change, plus c'Est pareil o_ô.... j'avais pas écrit de lemn depuis 30 ans pis là, j'arrive pour en faire un pis PIIIPUUU *tite cloche qui annonce la fin du tour dans le Safari dans Pokémon* Votre inspiration a expiré ! =.=; D'autant plus que là, ça devrait pas être compliqué comme j'ai l'image de c'qui va s'passer en tête... ARK, là, Trucy, TA GUEULE AVEC TES PUTAINS DE FICS è_é !!! Bon... Donc ASAGIxKaya :



Ah oui ! Les roses ! C'est pour ça que ça fit 8D !!!!



+


Les deux ce sont des roses au chocolat en plus XDDDDD...

5 comment(s):

aelin ueal September 8, 2008 at 9:44 a.m.  

j'avoue, j'y avais déjà pensé... Mais de là à la mettre en place...
Puis chais pas... Pour moi Asagi fait pas gay, mais super timide de la vie, donc voilà.... savoir qui serait le seme et l'uke... j'aurais longtemps tergiversé entre les deux...
Mais j'imagine que la fanficeuse qui écrira ça devra avoir beaucoup de sensibilité pour coller aux deux personnages, qui semblent en déborder sur scène...

Trucydae September 9, 2008 at 12:38 a.m.  

Aël : XDDDD dans ma tête ç'aura pas été compliqué XDDDD Kaya est juste PAS seme XDDD mais ASAGI, si. x)
J'sais juste pas quelle histoire mettre avec ça...
Pis j'ai vu ça une fois, genre JukaXHIZAKI pis j'ai trouvé ça pas pire aussi o_o... J'veux faire une fic avec eux, too XD...
AAAAAH criss... pis moi qui part avec un scénario dans ma tête, buuuh ._.
Kasu : Tellement *_*

Rina September 11, 2008 at 7:39 p.m.  

Moi ch'te dit que j'ai déjà écrit un bout illicite entre Kaya et Asagi, que tu as lu en plus XD!
*Tsé là, JUN X ASAGI là...*

Trucydae September 11, 2008 at 8:55 p.m.  

Ah criss... c'est vrai en plus... Tu vois à quel point j'ai bonne mémoire u_u;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP