Tuesday, September 16, 2008

Eh criss !

J'suis PAS capable de connecté mon ordi au réseau o_o.... Pourtant c'est pas la première fois que j'réinstalle Windows pis le réseau pis là ça marche juste pas, ça me met en beau pétard è_é.
Ma mère veut que j'appelle le service à la clientèle >_>......
Nooooooon T.T Je sais que j'capable de m'arranger toute seule ;-;
Ca doit encore être de quoi de niaiseux que j'vois pas parce que j'suis trop creuvée u_u...

2 comment(s):

ju-san September 18, 2008 at 10:10 p.m.  

la joie de la technologie de nos jours XD.moi aussi je déteste appellé là bas donc le 3/4 du temps je m'arrange toute seule XD.

Trucydae September 18, 2008 at 11:49 p.m.  

Ben moi too, mais là j'comprends TELLEMENT PAS pourquoi ça marche pas mon réseau o_o ;;;;;;;;;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP