Thursday, June 02, 2011

Ah ! "Old" technology.

My Windows XP commited suicide.I don't have the CD since my version is a bootleg. I won't be able to use my PC till I could find a winxp CD. *le sigh* Till then, this blog won't be updated.

4 comment(s):

Sven H June 5, 2011 at 11:53 a.m.  

Mes condoléances... Je crois que j'ai un cd chez moi, mais c'est tendu pour te le refiler... La poste en dernier recours !

Trucydae June 5, 2011 at 8:07 p.m.  

C'est pas grave, j'ai fini par en avoir un, mais je me rappelle pas de mon mot de passe donc je peux rien faire tant qie je sais pas comment bypasser ça =\

Sven H June 16, 2011 at 10:16 a.m.  

Je suppose que le fait que tu sois toujours sur ton android signifie que ton problème n'est toujours pas résolu... Courage ! J'espère que ça va s'arranger bientôt, s'pas cool tout ça ! :/

Trucydae June 17, 2011 at 10:02 a.m.  

En effet, et puis c'est tout bête, parce que si je me souvenais du foutu mot de passe, ben j'en serais pas là, quoi =\

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP