Monday, May 30, 2011

This is why it is called a fucking TEASER. #DIRENGREY




15 SECONDS.
Y U NO LONGER ?!
KJSHKJSKJHSKJHKJSHKJALKAJLKSJHLKAJHLKAJHSKJHKJHASKLJH.

My keyboard is all jizzy.

10 comment(s):

Rina May 31, 2011 at 12:45 p.m.  

OSTI GARDE COMMENT C'EST POCHE! J'HAIS ÇA C'EST D'LA MARDE EN BOÎTE ESTI! D8<

Trucydae May 31, 2011 at 6:41 p.m.  

Heille là spaske tu doit etre sourde la pour dire que ses de la marde. Jmexcuse mes ses très bon. Go 2 hell, hater, u hurtin mah feelinz.


(sans joke, les commentaires sur youtube, hier, ça ressemblait pas mal à ça LOL)

Rina May 31, 2011 at 8:35 p.m.  

LOLOL.

Mais tsé faut aimer le métal pour aimer ça. Pi toi et moi on est biaisées ;D ♥

Trucydae May 31, 2011 at 9:00 p.m.  

En effet XD
Pis faut connaître ça quand même un peu pour pas trouver que ça revient tout au même ._.
M'enfin, j'trouve que plus ça va, plus y deviennent expérimental pis j'haïs pas ça... D'ailleurs, un des rares commentaires constructifs que j'ai vu, hier, disait que ça faisait penser à Meshuggah pis... C'est vrai ._. (J'aime pas tant Meshuggah, enfin, c'est bien mais j'arrive pas à accrocher (._. ;))
Pis ça m'étonnerait aucunement qu'ils en écoutent, surtout Kaoru, en fait XD

Rina June 1, 2011 at 10:29 a.m.  

KAORU EST UN DICTATEUR QUI IMPOSE SON RYTHME!!!!

(Imagine Kaoru qui entraîne tout le monde dans un concours de conga... lol)

Mais ouin.
I don't know Meshuggah fack j'peux pas dire.

Trucydae June 1, 2011 at 6:39 p.m.  

Concours de congo.... Moi j'pense aux gorilles dans George de la Jungle LOL.

I think you'll get what I mean with this : http://youtu.be/YjzIBI3jkKY

Rina June 2, 2011 at 10:42 a.m.  

Mais tu sais. Conga. CongA. Like c't'une danse yo!

Trucydae June 2, 2011 at 8:37 p.m.  

Ah..................... c'est encore pire.

Furavii,  June 15, 2011 at 7:39 p.m.  

1. 狂骨の鳴り
2. THE BLOSSOMING BEELZEBUB
3. DIFFERENT SENSE
4. AMON
5 .「欲巣にDREAMBOX」あるいは成熟の理念と冷たい雨
6. 獣慾
7. 滴る朦朧
8. LOTUS
9. DIABOLOS
10. 暁
11. DECAYED CROW
12. 激しさと、この胸の中で絡み付いた灼熱の闇
13. VANITAS
14. 流転の塔


NOOOES FURUEUR DÉ LISÉ!

Trucydae June 17, 2011 at 10:04 a.m.  

I know, j'en suis presque triste xD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP