Wednesday, April 13, 2011

Parce qu'au Québec aussi, on fail !

Yes, french entry 

Cause if you read my blog
And don't speak french
Most likely that you're not living in Québec, right ?

Ok.
Fait que vous connaissiez probablement FailBlog.
Mais peut-être ne connaissiez-vous pas FailQc !
Ben c'est le temps de le faire
Parce que je viens de soumettre un Fail 8B


L'histoire des crayons hexagonaux ronds, cé moué.
Fait que votez donc un 10 étoiles
Histoire que ça se ramasse sur le site en tant que tel 8B

C'est pas grand chose, je sais
Mais, en voyant c'qu'il y avait d'écrit sur la boîte, après l'avoir ouverte
La première chose à laquelle j'ai pensée
C'était de l'envoyer sur FailQc XD

Ou je sais, j'ai fait une faute dans la description
Y'a un [y] de trop XP

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP