Wednesday, March 09, 2011

Tumblr as seen by Trucy.


lol

OMG ! TRUCY IS SO A DISRESPECTFUL BITCH !!!



OMG ! TRUCY IS SO IMMATURE !

But, seriously....
Only this dog gives a shit.

4 comment(s):

Lillie Joe,  March 9, 2011 at 11:27 a.m.  

Bah c'est un blog de partage d'image, tu reblog les images que tu aimes pour les partagé au autre et tu suis ceux que tu trouve qui poste des choses intéressante ._. c'est tout.
Why so much hate?

Trucydae March 9, 2011 at 12:07 p.m.  

J'comprends le principe, sauf que tous les boutons qui avait, j'étais comme [Oh my...]
Enfin, j,vois juste pas en quoi ça peut m'être utile... J'vois ça de la même manière que les cellulaires qui servent aussi de lecteur mp3, de console de jeu, de GPS, ect...
Pis ça change rien au fait que tout ce que j'ai vu, là dessus, mis à part les quelques blogs de mes amis, c'était des affaires comme j'ai dit plus haut..

Rina March 10, 2011 at 1:24 p.m.  

C'est p't'être c'que tu cherches que tu conduis à ça 8B

Beside ta négativité a empiré chounely, I had to tell you...

Désolée, mais j'trouve que ce post est un peu trop intense pour là lol. Pi je seconde Lillie Joe...

Trucydae March 10, 2011 at 8:35 p.m.  

Je l'sais, pour ma négativité D:
Pis sinon, j'fais pas de recherches en tant que telles sur tumblr ._. I mean, j'clique sur une photo que quelqu'un a posté pis qui est diffusée sur FB parce qui a lié ses deux comptes, pis j'remonte à la source, pis c'est tout le temps des affaires de même avec 2-3 photos chouettes au travers X_X
J'irai juste pu sur tumblr, ça va régler le problème >_<

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP