Thursday, March 31, 2011

Bon ok.

Comme tous mes retours d'impôts sont arrivés

Et que je me sens riche
Puisque je n'ai absulement jamais eu autant d'argent dans mon compte
Il faut que j'aille m'acheter :
De nouvelles boucles d'oreilles
Un nouveau cellulaire
Des fringues *w*
De nouvelles chaussures feraient de mal à personne non plus ._.
Et puis que je me débarasse de cette madame Ialenti è_é !
Et oh... J'serai bientôt due pour rafraîchir mon rouge et mon côté rasé...

Pourquoi j'écris en français, hein ?! o_o

Et puis voilà, quoi
Je veux aller me faire faire un tattoo prochainement....
Je sais plus si je vais y aller avec l'araignée, les étoiles ou bien l'ouroboros D:
Roh et pis l'ouroboros va chiller pas mal plus que tout le reste è_é
Screw that, ça fait deux ans que j'le veux XP
Enfin, j'vais travailler les samedis pendant quelques semaine, 
Mais une fois que le rush sera passé, 
J'aimerais bien être accompagnée pour aller me magasiner un tatoueur 8B
J'crois que j'vais commencer par leur exposer la chose en leur montrant mon croquis
Puis en leur demandant de le redessiner
Pour finalement choisir celui... ou celle... qui a fait celui que j'aime le plus, voilà...
Enfin quoi, l'araignée, c'est no big deal, les étoiles non plus
C'est tout petit et peu détaillé, donc j'arrive à les redessiner
(Quoi que les étoiles, n'importe qui arriverait à faire ça LOL)
Mais l'ouroboros est plutôt gros et détaillé...
M'enfin....
J'aurais vraiment voulue être chumy avec Kaoru pour qu'il me le dessine LOL.

Voilà, j'dois aller bosser D:

2 comment(s):

Rina April 1, 2011 at 9:27 a.m.  

Toi là, faudrait bien que tu paies la mère à Cath avant de vider ton compte :P (C'est un message de sa part)

Trucydae April 1, 2011 at 1:38 p.m.  

Oui oui, I know, vous inquiétez pas, j'suis encore riche LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP