Sunday, January 02, 2011

Phew...

I guess that...

I just cut the last string still keeping me attached to Kaya oO

So here we are
2011 is the beginning of a new life *regard au loin*
LOL
Not that much...
Basically, nothing changed
But my blog's address LAWL.

And I'm testing my import/export widget 8B

14 comment(s):

Mizera,  January 3, 2011 at 10:46 p.m.  

*S'attend à se faire basher, mais bon, qui ne risque rien...*

O.O Comme quoi que même les artistes qu'on adore peuvent virer caca une fois major... pour que tu décides de tout crasher ca la...

*sort un habit de cuirette et cours après Kaya....... oh pis d'la marde.*

Trucydae January 4, 2011 at 8:31 a.m.  

En effet, le major c'est le mal D8
En ce moment, j'ai peur pour lynch. qui sont passés major dernièrement... Sont en train de finir leur dernière tournée indies, après c'est le studio, je suppose... Pis ça me fout les j'tons DX

Mizera,  January 4, 2011 at 10:05 a.m.  

J'ai réglé le problème: je les aime déjà major asteure XD (ya rien d'autre en Chine anyway...)

(mais je sais que ça ne fittera jamais avec toi, donc)

Trucydae January 4, 2011 at 11:02 a.m.  

En effet... xD
J'aime quelques affaires ici et là, mais c'est tout, ça ira jamais ben plus loin, comme j'tripe pas pop, à la base...
Mais bon, c'est la vie xD

Mizera,  January 4, 2011 at 9:58 p.m.  

Ouais bah j'ai jamais caché mes tendances vers ça... c'est de là que j'arrive, c'est par là je suis retournée... moi tant que la voix me parle ^^'

Effectivement, la vie est remplie de mystères XD

Trucydae January 5, 2011 at 1:48 a.m.  

Voilà, quoi...
J'dois être pareille, mais d'une autre façon... Après tout, ma mère trippait sur Cyndi Lauper pis Alice Cooper quand elle av... Non pas quand elle avait mon âge parce qu'elle avait mon âge quand elle m'a eue... Quoi que 88 ça fit quand même... Mais bon, quand elle était ado, finalement xD... Disons qu'en plus de moi-même en écouter, j'écoute aussi leur version des années 2000 en allant écouter un peu de tout...
Ce qui revient donc à dire qu'on peut sortir la fille de son élément, mais on sortira jamais l'élément de la fille XD

Mizera,  January 5, 2011 at 9:02 a.m.  

et moi bah... tu le sais déjà, ma mère m'a "nourrie" au Céline, Cher et Abba quand j'étais petite...

Donc je crois que j'étais toujours portée pour écouter de la pop d'une façon ou d'une autre... mais j'écoute jamais la radio... L'Asie = mon élément, donc XD

(Ça change pas surtout pas le fait qu'un bon Vinushka dans la voiture en allant travailler, ça réveille super bien et ça te met pépé bien en masse)

Trucydae January 5, 2011 at 11:21 a.m.  

Pour ma part, j'arrive pas à en rester qu'à l'Asie... Surtout dernièrement -.- tout sonne pareil ou les groupes se disbandent et tout ça ;_;
Pis la radio ben LOL j'écoute soit RadioX, soit les postes de matante comme Souvenirs Garantis ou RythmeFM XD Mais tu me verras jamais mettre ça à NRJ or something parce que ÇA c'Est de la crap @__@
Oh oui, Vinushka ♥
N'empêche que là, j'ai hâte d'avoir ma copie de LOTUS *w* Mais ça sera pas avant la fin du mois ;-;

Anonymous January 5, 2011 at 11:31 p.m.  

Mon préféré de mon groupe préféré est viré solo, disons que je suis assez contente pour ca, mais les groupes qui se disbandent, ca court autant au Japon qu'en Corée qu'en Chine lately, ça craint

Moi aussi si j'écoute la radio (genre mp3 mort) c'est souvenirs garantis qui est branché. RadioX ils me rendent grincheuse et NRJ c'est rendu de la crap pure

hehe je l'écoutais ce matin, je me suis dis que j'allais apporter Uroboros dans mon char... pis je l'ai oublié dans ma table de chevet =_= pratique

pour une raison que j'ignore, je peux pas me logger juste avec mon nom et mon URL, donc ca écris anonymous...

Trucydae January 6, 2011 at 12:01 a.m.  

C'est peut-être une update random de blogger o_ô
Mais normalement, ils avertissent quand ils font des updates ._. m'enfin... C'est sûrement rien qu'un bug XD;
Ouin ben RadioX, c'est une bande de morons... pis les filles sont toutes aussi épaisses XD J,écoute ça juste pour la musique XD Pis NRJ, j'en parle même pas... In fact, la pop de nos jours, euh... En tout cas, pour le côté occidental, c'Est pas mal de la marde o_o; C,est rendu qu'ils font tous que des tounes de club pis... ouache x_x (Y'a juste Lady Gaga que j'endure, for some reason LOL)
Sinon, le seul hic avec Souvenirs Garantis, c'est que quand t'écoutes que ça, tu finis par réaliser, après 3 jours, que c'est tout le temps les mêêêêêêmes tounes qui passent.... Un moment donné, Dancing Queen, t'en a plein l'casse >_<
C,est tout le temps les bands qu'on aime qui disband... ceux qu'on s'en fout, ça dure 1000 ans, mais ceux qu'on aime... BEN NON, c'est trop beau pour être vrai XD;; Y'a juste Dir qui sont pas prêts de s'en aller.. Encore heureux XD

Anonymous January 6, 2011 at 12:32 a.m.  

Canalblog sont pas aussi gentils, ils m'ont fermé mon post en pleine gueule "nous sommes en maintenance"... J'ÉTAIS EN TABARNAK!

Côté Occidental c'est effectivement de la grosse marde... et moi aussi ya juste Gaga que j'endure... et Adam Lambert, mais lui, c'est une LONGUE histoire.

Je te dirais que souvenirs garanties, à l'heure ou je l'écoute (11h30 le matin puis 21h30 le soir) c'est pas pire parce que le matin c'est de l'anglophone, le soir, du francophone...donc j'entend pas dancing queen 15 fois haha

Mon band du moment, je suis contente ils ont juste "upgradé". Aka ils ont enlevé le guitariste poche et l'ont remplacé pour un super bon... le poche faisait de la marde, mais ils se sont pas laissés faire disbander par lui pour autant. Faut dire qu'ils ont un point en commun avec Diru: un leader reconnu pour avoir les idées fixes et être tyrannique quand ca marche pas comme il veut...

moi je dis que la clé du succès est là! si ton leader sait te mettre sur ta track, t'es correct!(mais tsé, si t'as une merde comme Kamijo ou Mana... ca ira pas loin XD)

Trucydae January 8, 2011 at 7:25 a.m.  

Ben là, c'est ben con o_ô
Me semble que si tu veux garder tes users, c'est de mise de les avertirs des maintenances .___.
Oh oui, Adam Lambert aussi, en fait... Peut-être pas toutes les tounes, mais j'l'aime bien quand même =o
Pis lol ouin, si t'es pas pluggé 5h par jour sur la radio, c'est ben normal XD....

LOLOLOLOL la dernière phrase XD ♥
Mais c'est encore drôle... Mana est là depuis un bout, déjà XDD

Mizera January 9, 2011 at 12:23 a.m.  

oui c'est très con. Je reste la juste parce que j'aime trop mes pantoufles (je commence a faire des designs que j'aime, donc je reste la è_é) pis mon post était pas si pire, je l'ai recopié de mémoire sans problème... mais le principle est.

Quand ton amie "d'enfance" et sa mère tripent toutes les deux SOLIDEMENT sur Adam Lambert, tu apprends à l'aimer bien assez vite XD

Je suis pluggée 8 heures par jour a la ligne du service a la clientele d'une compagnie que je ne peux nommer en raison des politiques des médias sociaux de la dite compagnie.Pas le temps pour la radio XD avec raison.

Hehe. J'appose mon copyright sur cette phrase *certified Mize-quote*

et bon Mana, c'est parce qu'il donne des malédictions a tout son monde, ils peuvent pas le faire descendre de là. *sort un 12, pour voir* QUI VEUT JOUER A DUCK HUNT?! ca sera juste pas un canard...

Trucydae January 10, 2011 at 6:42 p.m.  

Ouais ben je comprends... Au moins, pour ça, Blogger est fin, y fait des sauvegarde automatique xD (LJ aussi, en fait o_ô... Mais j'ai jamais compris comment aller les chercher autrement qu'en allant ouvrir le truc de messages, sur LJ.... J'utilise p't-être pas assez ça XD)

Pour Adam Lambert, j'dois dire que j'ai juste vu un bout du clip de For your entertainment pis j'ai fait OMGFIFGLAMSERPENT pis j'ai été me chercher l'album par curiosité LOL

Bah, étant juste derrière le comptoir d'un service de nettoyage à sec/couturière, j'ai au moins la radio, sinon ça serait plate en estie o_o... J'virerais folle XD;

DUCK HUNT \o/

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP