Tuesday, December 14, 2010

BUAAAAAAAAAAAAAH.

FRENCH ENTRY CAUSE I WON'T BOTHER TRANSLATING THE OLD BLOG ENTRY KTHXBAI.

http://trucydae.canalblog.com/archives/2005/12/31/5868600.html


OMG.

Plus ça change
Plus c'est pareil.
Bref, je suis toujours aussi fantard de Dir en grey
Je suis seulement moins émerveillée de la vie
LOL.
Je fais aussi toujours autant de smiley
Seulement, ils ne sont plus dans le même "range" xD

Non mais....
Je relis ce vieux blog et pis...
C'est dingue comment j'étais "La vie 8D"
Avec cette tronche-là :


Bref....
J'étais une gamine, quoi XD
Ça fait quand même 5 ans o_ô...
J'avais pas encore commencé à avoir 18 ans à chaque année XDDD

M'enfin...
Peter Pan ou pas
J'imagine qu'on finit tous par grandir quand même =o

2 comment(s):

PetiteTomoyo December 15, 2010 at 5:05 p.m.  

Je crois que nous grandissons tous d'unecertaine manière mais nous ne grandissons pas en suivant la "voie commune".

J'vais rester une enfant dans ma tête toute ma vie, mais ça m'empêchera pas de progresser intellictuellement. ~

Trucydae December 15, 2010 at 6:47 p.m.  

Oui, c'est un peu ce que je crois aussi ♥

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP