Monday, October 04, 2010

Aaaaaaaafffgjkfhgkjhdkjhjkgdfguuh !



Feels gooooood to have internet back (¯w¯)v

AND.

Toshiya, là..... C'est tellement juste un enfant cute :


Qui a l'air d'essayer de se faire passer pour un coréens, mais whatever ! (Bon la photo marche pas... fuck off...)


Enfant cute, j'te dis : 


CHECK LÉ !!! TIT PROUTE !!! GNUGNUGNU.

D'accord, c'est bon, je sors.  D'abors, j'étais pas là pour fangirler sur Toshiya, en premier lieu @___@
En fait, avant de tomber sur les pics de Toshiya, j'étais en train de me dire que j'pourrais corriger l'éclairage sur celle de Die... Mais en même temps, j'suis comme... NON MAIS TU PARS POUR LA JOB DANS MOINS D'UNE HEURE, T'AS PAS LE TEMPS ! Fait que j'vais continuer de me rattrapper sur LiveJournal =o




Edit : KJSHDKSHKJDHSKJDHK.
Y'EST TELLEMENT NAIN XDDD PIS Y'A TELLEMENT L'AIR CONTENTE D'ÊTRE LÀ POUR VRAI, EN PLUS. AAAWW. PIS Y'A L'AIR FULL AWKWARD EN MÊME TEMPS PARCE QUE C'EST PAS FULL SON ÉLÉMENT NATUREL XD RE-AAAAAW. Essaye pu de nous faire croire que t'es pas cute, Kyo, là... Franchement ! (Même si y'a l'air d'Éric Lapointe, amanché de même..... LOL)




3 comment(s):

Furavii,  October 4, 2010 at 7:56 AM  

Criss que les cheveux du gars......

Furavii.... encore,  October 4, 2010 at 7:57 AM  

La toune fait musique des enfers, avec la lumière en plus.....

Trucydae October 4, 2010 at 7:30 PM  

Les cheveux du gars... l'hélicoptère ? >XD
Pis tellement là, pour la musique des enfers. Tsé tout le monde SAIT qu'Apo sont Satanistes ! Tsktsk !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP