Saturday, August 07, 2010

Hiiiiiiiin.

8BBB
 
 
J'fais du hotlinking sur le site officiel, j'aime ça 8BBB
Pis j'aime aussi que sont tous motté sauf genre Hazuki qui est comme PENEENENEEEEWWWW au milieu *w*
Pis ouin, l'autre à droite, là.... Y fait de la récupération de coupe de cheveux....

Euh ok, c'est pas ça que j'cherchais, mais ouin :

Mottés desu neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Pis sti que Toshiya a l'air... Coréen........................................................... LOL.

Bon, en fait je cherche une photo de Kaoru genre back in 2005 avec sa mouffette....
Ben voyons, câlice ! Y'en a 920489837482 de Kyo, as usual, y'en a même de Shinya, ostie... Mais là D8< !!!
HA ! Bon :
Kaoru l'avait plus dans l'milieu que... euh...... Attends, comment y s'appelle... Reo ? ._. Ah oui, c'est ça ;D Mais ouin, l'pattern est le même, là... fait que... OMG TOTAL RIP-OFF.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP