Friday, July 02, 2010

D'ou viens ton surnom Trucydae?

Quand je me suis créé un blog, en janvier 2005, je cherchais un nom original, pas un truc japonais qui aurait fini par m'énerver avec le temps, quelque chose que je pourrais garder longtemps... Dans ce temps-là (J'étais au secondaire), Spatu et moi avions une fixation sur le mot "trucider"... J'ai changé quelques lettres et pis voilà... Ensuite, quelques mois plus tard, un an peut-être, je voulais aussi un nom de famille pour aller avec ça... J'avais, entre temps, gribouillé un truc pendant un cours de math très inspiré par Tim Burton et j'avais appelé mes deux personnages The Theadviling, comme je venais d'acheter Nightmare Before Christmas et Corpse Bride et que les deux avaient un air squelettique, zombiesque... Donc Living Dead, Living Death, Death Living, Thead Living, Theadviling... Voilà, quoi =3

Ask it !

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP