Monday, July 12, 2010

Cowliss

OSTIE. NON MAIS.  C'PARCE QUE TSÉ. QUAND TU LIS BALONEY AU LIEU DE BLAM HONEY.  VIARGE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ouin... J'voulais voir si y avait de quoi que j'ai pas dans mon ordi sur le CD promo de Darkest Labyrinth qu'on a eu avec le lucky Pack... pis à date j'pense qui va pas mal avoir juste la toune de Sound Bee pis p't-être ben celle de HimemaniK... Ouin c'est pas mal ça, avec celle de Suicide Ali... BEN OUI ALIEN CRISS... Ostie, j'déforme tout ce que je dis/écris >XD

Ça va finir que mes jours de la semaine, ça va être Lundie, Mardie, Mercredie, Jeudie, Vendredie, Samedie pis ........ Bon ben Diemanche. Maudite marde XD Non, en fait y'a juste Samedi que j'm'en vais toujours pour écrire Samedie... X_X...

Pis ouin, Mizca sonne pas mal comme une Vocaloid, si vous voulez mon avis... J'aime mieux Capsule 8B
Non, mais... J'ai juste jamais été folle des Vocaloids... y'a juste Take on me par Kaito que j'ai fait OMGGGGGG parce que lol take on me, c'est tout.  J'imagine que j'aime mieux les vraies voix =o (ou alors plus otaku que les vocaloid tu meurs ? Scusé, mais... pensez-y un peu xD;; Le type qui a créé Miku, là.... Ouin... Checkez comment sont habillés, maintenant... Hinhin... Pis sont basées sur des chanteuses (chanteurs aussi hein... Parce que Gackt est pas encore une femme, de ce que je sache... Parce que oui, pour ceux qui le savait pas, y'a un vocaloid de Gackt.) pop... FAIT QUE. Ouin. M'enfin, c'est un higher level de geek-erie... J'pas encore rendue là D8... Déjà, j'pas une bonne otaku, j'aime pas la majorité des mangas/animes XD pis j'pas vraiment into la pop pis les idols (Les idols, c'Est pas ben ben compliqué, j'en ai pas encore vue de vraiment belle... Y'ont juste des gros totons.... @___@ Pis j'sais pas, une asiatique avec des grosses boules siliconées c'est juste... Fail ? o_o;... Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime pas les Vocaloids pis ça finit que j'parle d'asian avec de gros seins x___x... Moi pis mes parenthèses, là... Ouin...) pis les dramas m'intéressent pas, si j'en regarde un, c'est parce qui a quelqu'un qui aurait fait OMG ON REGARDE ÇA, pis j'vais le regarder avec elle... Sinon j'pense pas en regarder un jour... @_____@ J'regarde des films, à la place, ça fait pareil XDDD (enfin, plus ou moins... PArce que de tous les résumés et bout de dramas qui m'ont été racontés, ça a tout l'air d'être fait sur le même pattern... Ce qui pique encore moins ma curiosité... Ou alors c'est moi qui suis vraiment buckée à pas aimer ce qu'une grande partie des gens aiment... En tout cas...)

BON. J'vais ripper ça, ces trois tounes-là... XD;

Baloney, criss...

2 comment(s):

Anonymous,  July 12, 2010 at 12:06 p.m.  

BALONEY!! X'D
Là j'imagine juste Ryonai en boxer pis en bas de laine en train de se faire d'la baloney dans poèle... livin' the high life, criss! ♥

Tant qu'y'en fait pour son nouveau ti-chum guidoune aussi 8B

Pis ouin, Mizca XD c'est tellement la seule caliss avec une voix de chipmunk synthétisé que j'suis capable d'endurer... j'sais même pas pourquoi, en plus O___Ô normalement, moi, les chanteuses japonaises... EEEERRRRRRFFFF!!! Mais j'ai comme bin accroché sur sa toune Robotics pis bah... j'continue de suivre ses flops depuis ce temps... j'pense pas qu'elle aura une longue carrière anyway, faque je ramasse ses CDs et singles en édition limitées pis m'a les vendre un jour pour bin du cash XD comme les maudits CD de Xover que j'ai là... *tousse*

J'ai le goût d'écouter du Baloney là moué... 8B

Trucydae July 12, 2010 at 1:17 p.m.  

>XDDD avec une repousse de barbe, c'est toujours plus chic~ xDDD
Mais j'sais pas, Mizca, a sonnait juste comme Hatsune Miku, genre... avec le même saccadé robotique (justement XD)... Fait que ouin XDDD
M'a resté avec nomicaillou XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP