Wednesday, June 30, 2010

! ! ! SALE POST ! ! !

La plupart des prix ont le transport d'inclus dans le prix, mais il m'est aussi possible de vous les remettre en main propre si vous êtes à Québec ou Montréal pour environ 2$ de moins que le prix affiché. Tous les prix sont en DOLLARS CANADIENS. http://www.xe.com/ pour convertir en votre devise. Je n'accepte pas les échanges, j'ai besoin d'argent, merci.
Vous pouvez payer par PayPal, par chèque si vous êtes au Canada, mandat poste ou en comptant à vos propres risques. Je vous donnerai mes coordonnées dans un message privé. J'envoie le tout une fois que j'aurai reçu votre paiement.

Most prices has shipping included, but if you are in Québec or Montréal, I may sell them to you in person for approximately $2 less than the price shown here.
Shipping in the US should be $1 or $2 more than the price shown. Internationnal shipping should be between $3 to $5 more.
Prices are in CANADIAN DOLLARS. http://www.xe.com/ to convert to your own currency. I won't accept trade, I need money, thanks.
You may pay with PayPal, by check if you are in Canada, money order or with money at your own risks. I will send you my address in a personnal message. I will ship your order once your payment is received.

CLICK ME !




Vêtements // Clothing

J'ai moi-même pris toutes les mesures, il est possible qu'il y ait une légère différence entre celles-ci et les vraies mesures. Toutes les mesures ont été prises à plat, pour avoir le tour complet, multipliez par deux. Si vous voulez des mesures que je n'ai pas prises, vous pouvez toujours les demander.

I took the measurements myself, it is possible that there's a slight difference between those and the actuall ones. All measurements have been taken flat, to have the circumference, multiply by two. If you need other measurements, just ask !

Blouse Lolita BodyLine // BodyLine Lolita Shirt



A seulement été essayée, je n'aime pas l'effet qu'elle donne sur moi
Only been tried on, I don't like how it looks on me
Size free (Poitrine // Chest : 30cm ~ 55cm // 12'' ~21½'' (shirring))
Manches détachables comprises si vous les voulez // Removeable sleeves included if you want
$12, $11 if you don't take the sleeves, shipping included inside Canada


Jupe BodyLine // Kowai BodyLine Skirt (lol)


Front // Devant

Back // Dos


Portée quelques fois... J'me demande toujours pourquoi j'ai acheté ça, en fait...
Worn a few times, I still wonder why I bought this, actually...
Size free (Taille // Waist : 29cm ~ 45cm // 11½''~ 18'' (elastic waist)
$15 shipping included inside Canada



Corset sans marque // Off brand Corset
Front // Devant

Back // Dos

 Porté quelques fois, maintenant trop grand pour moi
Worn a few times, now too large for me
Size : Tag says 2XL
Flat measurements :
Poitrine // Chest : 46cm MIN. (18'') Lassé au dos pour ajustement
Taille // Waist : 42cm MIN. (16½'') Laced at the back for adjustment

N'achetez pas cet item si vous êtes plus mince que ça. Pas conçu pour le corsetting.
Do not buy this item if you are thinner than this. Not made for waist trainning (corsetting).

$30 shipping included inside Canada

 
Corset sans marque // Off brand Corset

Front // Devant


Back // Dos

Porté quelques fois, maintenant trop grand pour moi
Worn a few times, now too large for me
Size : Tag says 2XL
Flat measurements :
Poitrine // Chest : 45cm MIN. (17¾'') Lassé au dos pour ajustement
Taille // Waist : 39cm MIN. (15½'') Laced at the back for adjustment
N'achetez pas cet item si vous êtes plus mince que ça. Pas conçu pour le corsetting.
Do not buy this item if you are thinner than this. Not made for waist trainning (corsetting).

$30 shipping included inside Canada

 

Mangas :

All mangas are in french, so I didn't mind translating the descriptions



Angel Sanctuary 1 & 2 (Kaori Yuki)
Comme neufs, lus seulement qu'une fois
$8 chaque ou 12$ pour les deux (J'préférerais les vendre ensemble, par contre) shipping inclus à l'intérieur du Canada
Fairy Cube 1 & 2
(Kaori Yuki)
Comme neufs lus seulement qu'une fois
8$ chaque ou 12$ pour les deux (J'préférerais les vendre ensemble, par contre) shipping inclus à l'intérieur du Canada



Alice 19th 1 à 7
(série complète, Yuu Watase)




Comme neufs, lus seulement qu'une fois
$6 chaque ou 30$ pour la série complète, shipping inclus à l'intérieur du Canada


CDs :

Une amie et moi avons commandé le Lucky Pack de Darkest Labyrinth en décembre dernier et il y avait certain trucs que nous ne voulions pas, donc tous les CDs sont neufs et toujours dans leur emballage original.

A friend and I ordered Darkest Labyrinth Lucky Pack, last December, there were a few things we didn't wanted, so all CDs are mint new, still wrapped.

Takuya Angel
Ima wa mukashi


$15 shipping included inside Canada (retailed at 2100 yens)



GPKISM



Atheos (Bottom one)
$20 shipping included inside Canada (retailed at 2800 yens)

Barathrum (Top one)
Le boitier a été craqué dans le transport
The case has been cracked in the shipping
Would sell it for $15, but since the case is cracked, I'm only asking 13$ shipping included inside Canada (retailed at 1890 yens)

Games :

Tous mes jeux sont en anglais, sauf sur indication contraire, alors je n'ai pas fait de traduction.


Dragon Ball Origins




For Nintendo DS
Kinda tells the story of the first mangas, I haven't went really far in this game, the controls are similar to Zelda games on DS and I hate those, so...
$10 shipping included inside Canada

6 comment(s):

Sophie Cruise ;3,  June 28, 2010 at 10:13 p.m.  

Moi jveux la jupe rose pis le jeu dragon ball :D! Sauf que jviens tout juste de transférer mon cash ds paypal feque sa va prendre au moins 238747345665 d'années XD

Sophie Cruise ;3,  June 28, 2010 at 10:16 p.m.  

FFFF attend LOL sa speux tu que t'es mélangé les pouces et les cm pour la mesure de la jupe. Pcq 45cm pour la waist c'est pas bcp...

Sophie Cruise ;3,  June 28, 2010 at 10:21 p.m.  

Bref oublie mon dernier comment j'ai décidé d'être intelligente et de lire attentivement X'D

Rina June 28, 2010 at 10:51 p.m.  

J'veux ben la série de Alice 19 sérieux ;A;

Rina June 29, 2010 at 3:42 p.m.  

Ouin d'ailleurs, Aozora desu. J'ai juste changé le nom d'utilisateur de mon compte parce que j'traduis (j'essaie plutôt) le blog de Rina de Mid Deracine LOL...

Trucydae June 29, 2010 at 3:47 p.m.  

Sophie : Lol ouais, 45 à plat, donc 90 xD
C'est ben Josiane, ça, Rina ? XD Si oui, ben tu penses tu être capable de me payer ça + ta robe cette avant jeudi ? o_ô J'en aurais comme de besoin à la place de demander 65 $ à ma mère pour payer mon prêt étudiant, j'pourrais y demander juste 15... =o

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP