Friday, May 21, 2010

I think I puked a little in my mouth.

Seriously.  WTF IS THIS.  THIS. IS. FUCKING. FUUUUUUUUUCKING. HORRIBLE.
 
Kamijo, WTF, honey ! WTF. YOU'RE NOT A VAMPIRE PIRATE. YOU'RE FUCKING LADY OSCAR, BITCH.  And lol @ the lipstick+gloss thing.
Yuki, please... Don't wear that make-up again.  It makes you look as bad as the 3 others.  And long last the prop recycling, eh... (I'm sure you all remember that sword held by Kamijo.)
Teru.  Your hair looks friggin dirty and it's GROSS. Plus, that card thing, we saw it like 3789478236487 times.  Especially with that Ace of heart thing.
And I kept the worst for the end.  I already ranted about this shooting.... First he stole Jasmine's hair, second he though Kaya's idea was great so he too drew on his hands but with this style, it just look like WTF, third he AGAIN has his eyes crossed, fourth he has WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY too much make up and it just look AWE-FUL.  Or at least, if you wanna wear THIS much make-up, make it reach you eyebrows D8<  And fifth, this facial expression makes me wanna punch him in the face.  For real.
 
I'd like to say that I don't know what happened to them but.... =\
Don't you think it's weird they started to look like shit just as Jasmine passed away ? >_>...

11 comment(s):

00000000 May 21, 2010 at 7:09 p.m.  

On a ranté en même temps!! X'D <3

Pis tu me confirmes... j'me disais bin que j'avais vu Kaya ek des ti-dessins sur les mains Ò____Ó

Caliss de marde de Vaisselles... y'ont toujours eu l'air fail, mais, ouin... depuis que Jasmine est mort... c'est fvcking IN-TEN-SE!!

*ravale son vomis*

Sybil,  May 21, 2010 at 9:09 p.m.  

Je trouve que Kamijo est bien <3(le long-haired guys fandom se fait sentir xD)C'est bizarrement cheesy comme photo... Genre, le regard qui te glace et qui te fait blush dans les mangas xD
J'aime bien la coupe de Yuki mais comme d'habitude, il ressemble a une TORTUE T_T
Teru...est cute mais je n'aime pas non plus ses cheveux ;_;
HIZAKI a un petit air de Kanon Wakeshima sur cette photo 0_o Sinon, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit...

Anonymous,  May 22, 2010 at 8:40 a.m.  

Oh dear god... WTF HAS HAPPENED TO THEM XDDDDDD

Trucydae May 22, 2010 at 11:58 a.m.  

Orly : Non mais... Genre -.- c'est grave, là...
Sybil : Honnêtement, moi, ce regarde, il me donne plutôt envie de rire tellement c'est fake XD
Sinon, pour le look tortue LOL, j'ai vu pire, concernant Yuki XD
M'enfin, je trouve ces photos horriblement moche, quoi u.u
Anonymous : They got major. LOL.

£@dy Dark§unMoon May 22, 2010 at 4:01 p.m.  

Y'a-tu juste moi qui trouve qu'Hizaki devrait changer de couleur de perruque de temps à autre? J'suis écoeurrée de le voir en blonde, ça y fait pas bien!!!

Anonymous,  May 23, 2010 at 4:14 a.m.  

Euh juste comme ça...Vous avez pas autre chose à glander au lieu de critiquer un groupe juste pour son apparence ? C'est encore plus con, débile et absurde que leur nouveau look, t'sais. LOL.

Trucydae May 25, 2010 at 3:11 p.m.  

Le truc, c'est que musicalement, c'est de la marde aussi =)

DSM : XDD Ce sont ses vrais cheveux, en fait... avec sûrement des rallonges, mais bon...
J'me demande si j'l'ai déjà vu avec une autre couleur dans les cheveux, en fait oO...

Trucydae May 25, 2010 at 3:12 p.m.  

Et pis non, j'ai pas autre chose à glander... Et toi ? T'as autre chose à glander que de venir faire chier sur mon blog ?

Iko,  May 27, 2010 at 6:29 a.m.  

*forgot*
LOL Trucy epic win here VS Anonymous no2 *aime ça*

Iko,  May 27, 2010 at 6:29 a.m.  

Moi je trouve que:
1- Kamijo a l'air fait en plastique o_o + over photoshop + fake
2- Hizaki me fait peur comme ça okey x_x J'aime pas sa robe non plus ça lui fait pas bien, pis j'approuve DSM, messemble qu'un changement ça serait bien ._.
3- Teru: Même cheveux aussi, change è_é trop ordinaire, trop commun, même alice nine a probablement déjà fait ça.
4- Yuki a de l'allure je trouve moi D8

Trucydae May 27, 2010 at 11:15 a.m.  

True, Kamijo a l'air aussi mal photoshoppé que Kaya XDD
Pis mets-en que Hizaki fait peur D8<
Yuki, c'est le moins pire de la gang... N'empêche que sont make-up y fait pas bien pis ses cheveux c'est FUCKING déjà vu >_>

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP