Saturday, April 03, 2010

SURVEY PREMIÈRE FOIS GEEK VOLÉ À LILLIE JOE.


Premier film vu au cinéma:
Eeeeeh.... Le plus vieux que j'me souvienne vraiment, c'est Hercules de Disney XD
Premier magazine:
Ça devait être un Cool!...
Première bande dessinée:
AStérix 8D
Première console de jeu vidéo:
J'me souviens d'une SNES, mais je sais qu'on a déjà eu une NES (Photo à l'appui XD)
Premier jeu vidéo:
Joué, je sais plus, Zelda, Donkey Kong Country ou Mario Paint sur la SNES...
Possédé.... dans le genre vraiment à moi, ça devait être Pokémon Diamond XD
Première console portable:
Ben... Ma DS, les autres étaient pas à moi D8 Mais j'ai longtemps joué au Pokémon Rouge de mon cousin sur sa GBC ou sa GBA ou encore celle de mon frère XD
Premier film d'animation japonaise:
Ça devait être Pokémon le film, moi aussi... xD
Première série d'animation japonaise suivi à la télé :
Les Mystérieuses Citées d'Or, Rémi sans Famille, Sous le Signe des Mousquetaires, Belle et Sébastien.... Dragon Ball un peu plus tard, puis Pokémon et Sakura Chasseuse de Cartes et Digimon....
Premier film d'animation japonais au cinéma:
Euh....... Aucun... o_ô
Premier manga: 
DragonBall ! Y'a que ça d'vrai ! \ò0ó/
Premier DVD d'animation: 
Ben si part animation, you mean anime, ben Rémi, sinon j'ai All dogs go to heaven <3
Première série animée chopée sur le net: 
Iiiiiiiiiiih........ Probablement Death Note...
Première convention: 
À moins que tu compte le cosplay de L'imaginaire comme une convention, là..... ouin
EN VRAC:
Premier jeu Game Boy Pocket:
Kossé, game boy pocket ? Pis j'ai jamais eu de game boy fait que NANANANÈREUH.
Premier magazine de jeu vidéo: J'en ai jamai seu 8D, mais j'utilisais la soluce de Pokémon Rouge de mon cousin 8D (D'ailleurs, vers la fin, ce truc tombait en miette o_ô)
Premier jeu PlayStation: J'en ai jamais eu... mais ma soeur a une PlayStation 2, donc DDR ou SingStar LOL
Premier site web crée: Un truc à l'école mais ouin..... J,sais même pu de quoi ça parlait XD
Premier jeu Nintendo64: Mario Kart 64, probablement XD
Premier jeu PC: ...... Gobliins II o_o.... ou euh... C'était un truc qui se passait genre à l'époque médiévale, mais y avait des dinosaures o_ô... J'sais plus le titre ._. J'crois que mon père l'a encore... Enfin, c'était un jeu de stratégie qui fallait aller voir lui pour qui te donne ça pour que tu puisse aller voir lui pis lui dire telle affaire pour qui se tasse pour que tu puisse aller là pis... ouin v'voyez l'genre...
Premiere inscription sur un site: ............. OH. BOY.  That's a good question.  Je l'sais tellement pu, ça m'a tellement pris du temps avant de catcher comment ça marchait, les forums... LOL.
Premier pseudo: Sûrement genre alecool88.  So friggin cool.
Premier forum: Consulté, j'sais tellement pas, mais inscrite, ça devait être un affaire genre Batsu o_ô...
Premier site web publié: Let's say blog, ok ? c'était celui sur 20six que j'ai fini par supprimer mais que j,regrette d'avoir supprimé, maintenant LOL.
Premier jeu PS2: Lolu, allez voir la question sur la PlayStation 8B
Premier jeu GBA: J'jouais à Spyro sur la GBA de mon frère...
Première compile gravée: LOL, tu veux me tuer ? XD Mais ouin, c'était même pas moi qui l'avais gravée, c'était mon père, j'y avais fait des song request XDDD Pis y avait du Good Charlotte pis du SImple Plan... pis genre Fischerspooner... LOOL.
Premier jeu Gamecube: C'était celle de mon frère, mais ouin Le Mario sur GC, là... avec l'arrosoir, là XD
Premier jeu DS: Pokémon Diamond \o/ En fait, j'crois que j'avais acheté Phantom Hourglass en même temps...
Premier jeu 360: J'ai jamais joué 8B... Enfin si, peut-être o_o.... Oh... J'y rejouerai probablement jamais 8D J'sais même plus c'était quel jeu o_ô Mais Lillie Joe était là quand j'avais joué XD
Sinon, sur Xbox tout court, ben j'jouais à Baldur Gates avec mon cousin 8D

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP