Tuesday, April 27, 2010

I ordered this...

 
But I just saw this :
- Velvetten fabric with lining
- Special Cotton Fabric in use
- EGL style short sleeves One Piece design
- V Shape design at front chest
- Size can be Custom
 
. . .
 
I first went like DDDDDDDD8 NOOOOOOES.  But still... I look at the pictures and I can't really see any velvet-like part.... o_ô... Exept maybe at the bottom of the skirt...
I just hope my eyes aren't fooling me and that I won't have a surprise when the dress'll arrive cause I would have wasted 125 bucks >_>...... >___<

7 comment(s):

Lillie Joe,  April 28, 2010 at 5:58 a.m.  

ben on dirais que la jupe est fait en velveten lining patente la, mais le haut à l'air ben chill

Lillie Joe,  April 28, 2010 at 9:02 p.m.  

En fait je sais que ton écran est sombre fac éclaircit l'image tu va voir XD Je faisait sa dans le temps

Trucydae April 29, 2010 at 11:17 a.m.  

Mais j'ai checké à job aussi, pis... o_o... m'enfin...

Trucydae April 29, 2010 at 11:22 a.m.  

Non mais check les plis à la ceinture ._. ... tu peux pas plier d'la velvetine comme ça... Ça une certaine épaisseur, comme tissu, quand même... Tu peux pas faire des plis plats plats comme ça o_o... surtout que tu peux pas vraiment repasser du velours....

Lillie Joe,  April 29, 2010 at 1:41 p.m.  

ouais mais en même temps y dise que c'est du velveteen lining pis moi tout se que je vois qui ressemble à ça c'est la jupe xD limite c'est peutêtre juste des bande motif de velvet je sais pas si tu comprend

Trucydae April 29, 2010 at 2:35 p.m.  

Ben limite, moi c'que j,vois vraiment de velvet, c'est genre une bande dans le bas de la jupe, (pis limite, genre la ceinture pis le.. ben pas le poignet, là, mais le bas de la manche...) masi ouin... Lining = doublure, fait que ouin velvet WITH lining, parce qu'une doublure en velour, euh.......... Non XD premièrement, ça existe pas, deuxièmement, j'aurais carrément fait annuler ma commande X_X

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP